Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaTT
|
Posté le: 11 11 08 23:44 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | schumy27 a écrit: | ah bon? Ca doit se faire quand? |
quand tu veux et peux...vu que t'es jamais dispo...LE photographe il sera a notre dispo..au prix qu'il prend... |
sylv'1 a écrit: | schumy27 a écrit: | C'est ça d'être très pris!
C'est lui qui devrait payer pour pouvoir photographier nos voitures! |
oui c'est clair !!!!!
faudrait qu'on lui en parle... |
Pour vous ça sera gratuit Je suis un gars "facile" je fais ça gratos Après payer pour voir des Mytho... _________________ Opel Corsa rouge giuletta |
|
|
|
|
pikachoo22
|
Posté le: 12 11 08 20:09 Sujet du message: |
|
|
Encore vu une aujourd'hui a Noisy le grand . J'etais dans un batiment je l'ai vu a un feu a l'exterieur, rouge giulietta jantes 18 sport. j'etais un peu loin pas pu voir mieux. effectivement le rouge etait orangé quand meme. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 12 11 08 20:18 Sujet du message: |
|
|
Franchement non. Je comprends pas. J'en ai une et en vrai elle ne fait pas orangé. En photo, je suis d'accord les flashs la rendent clairement orange. Mais en vrai non.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres qui en ont une ?...
PS: regardes mes photos dans la présentation de ma MiTo (en signature) ... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 12 11 08 20:58 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Franchement non. Je comprends pas. J'en ai une et en vrai elle ne fait pas orangé. En photo, je suis d'accord les flashs la rendent clairement orange. Mais en vrai non.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres qui en ont une ?...
PS: regardes mes photos dans la présentation de ma MiTo (en signature) ... |
+1000 personne dans mon entourage ne la trouve orange ...et pour faire taire les mauvaises langues..beaucoups d'amis prefere ce rouge au rouge Alfa....qui lui vire plutot au bordeau(couleur de papy)
moi perso j'aime les deux mais je ne regrette absolument pas mon rouge G...
autrement pour revenir au sujet de départ j'ai recroisé la meme mito(blanche pack 18")ce matin et je confirme il est du meme patelin que moi...
autrement ma vendeuse ma dit que pour l'instant il n'ya que 3 voitures de sorti du garage mais qu'il y'en a une dizaine en commande.... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 12 11 08 21:04 Sujet du message: |
|
|
+1 évidemment !
Si je me permets d'insister sur ce point c'est pas pour défendre inutilement une cause sans intérêt. Je ne voudrais pas que sur le marché de l'occasion (c'est là que je veux en venir) cette couleur soit descendue en flèche à tort !!! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 12 11 08 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est uniquement la lumière artificielle qui donne cette impression Orangé....
Par contre les reflets rouge du noir Etna sont flagrant _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
pikachoo22
|
Posté le: 12 11 08 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'en avait déja vu en concession je ne l'avais pas trouvé orange mais la quand meme... en meme temps comme je vous ai dit, j'etais dans un batiment et je l'ai vu par les vitres qui ne sont legerement teintées peut etre que ca venait de la. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 12 11 08 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est possible... ou éventuellement les traitements polarisés des lunettes de soleil _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 12 11 08 21:39 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle ma collegue de boulot qui voit mon pull bleu marine alors qu'il est noir....
a chacun sa vérité.......... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 12 11 08 22:42 Sujet du message: |
|
|
Tout est question de goût!
mais j'adore le rouge alfa et en comparaison il fait légèrement orangé en plein soleil mais pas du tout à l'ombre! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|