Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NL44160
24 Mar 2013 Messages: 2
|
Posté le: 25 03 13 22:34 Sujet du message: Retro rabattables électriquement ? |
|
|
Bonjour
je viens d'acheter une Alfa MiTo d'occasion 1.3 95ch SS distinctive - pack sport avec des rétro chromés.
Le réglage des rétro est électrique, cependant quand j'essaie de les rabattre (j'ai vu que c'était le bouton sous la molette d'orientation des rétro) le bouton ne s'enfonce pas et donc les rétro ne se rabattent pas.
Je voulais savoir si il est possible d'avoir des rétro réglables électriquement mais pas rabattables ?
merci d'avance |
|
|
|
|
Mitoforever
|
Posté le: 25 03 13 23:14 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonjour oui en effet ils sont reglables electriquement mais pas rabattables, enfin en ce qui concerne les tiens car sur la mienne ils ont rabattables mais c'est une option, sur mon ancienne mito je ne pouvais les rabattre que manuellement mais ils se réglaient electriquement. Voila tout _________________ Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs... |
|
|
|
NL44160
24 Mar 2013 Messages: 2
|
Posté le: 26 03 13 07:02 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour cette précision.
c'est ma première MiTo je franchement je trouve ca vraiment très bien.
le seul regret c'est pour l'instant la visibilité de nuit, en code je ne vois rien, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un pb de reglage, j'ai aussi vu sur le forum que beaucoup de personnes ont changé les ampoules. pour l'instant je ne sais pas tri opar quoi commencer. |
|
|
|
Mitoforever
|
Posté le: 26 03 13 10:18 Sujet du message: |
|
|
En effet la visibilité est vraiment décevante j'ai changé toutes mes ampoules moi j'eclaire tout blanc c'est beaucoup plus beau _________________ Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs... |
|
|
|
|