Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
REDA
|
Posté le: 25 03 13 20:53 Sujet du message: freins |
|
|
Bonjour a tous cher alfistes
je suis l'heureux propriétaire d'une mito 135 TCT mais il y a bien un truc sur le quel je suis très insatisfait
c'est le freinage j'ai été en concession et je leur ai proposé de me changer mon systeme de frein (étrier, plaquettes,et disque de frein) normal contre celui que l'on retrouve sur la version QV je crois même que c'est du BREMBO selon vous est ce que c'est une bonne initiative
est ce que ceux d'entres vous disposent d'une mito avec les grands étriers rouges et est ce que vous êtes satisfait de votre freinage brusque ou en cas d'urgence
répondez moi s'il vous plait le plutôt possible les amis car vu le prix je n'ai surtout pas envi de me faire arnaquer je dois passer la commande très prochainement
merci d'avance |
|
|
|
|
Mitoforever
|
Posté le: 25 03 13 23:17 Sujet du message: bonjour a tous.. |
|
|
Bonjour en quoi es tu insatisfait ? _________________ Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs... |
|
|
|
As_De_Carreau
01 Avr 2012 Messages: 159
|
Posté le: 25 03 13 23:19 Sujet du message: |
|
|
Le freinage sur la QV de base est mordant, mais pas assez endurant (aucune incidence en conduite normale)
mais le freinage devrait être suffisant sur la TCT |
|
|
|
Mitoforever
|
Posté le: 25 03 13 23:29 Sujet du message: .. |
|
|
je suis en brembo (disques) et ferodo (plaquettes) je peux t'assurer que ca freine fort, enfin a chaud . Dailleurs sur le periph il m'a deja sauvé la vie ( merci les taxis qui te déboitent devant sans clignotant alors que t'arrive bien lancé ) bref merci a mon super freinage
a froid la ce n'est pas la meme histoire par contre c'est le probleme des ferodo
Mais en conduite sportive je trouve que Brembo + ferodo c'est plutot efficace _________________ Mito Q.V Gris Techno, vitres teintées, jantes 18' QV,pneus TOYO T1 sport ,plaquettes FERODO ,cuir rouge, toit ouvrant, son BOSE, autoradio GPS tactile PIONEER, eclairage intérieur/plaques blanc,échappement RAGGAZON , veilleuses LED, clignos latéraux noirs... |
|
|
|
REDA
|
Posté le: 26 03 13 00:36 Sujet du message: freins |
|
|
merci pour votre réactivité
donc je crois que je vais me fier à vos expériences
j'aurai une dernière petite question
est ce que vous auriez une estimation du prix sachant que je dois changer
- l'étrier pour un étrier brembo
- les Disques
- les plaquettes
merci |
|
|
|
As_De_Carreau
01 Avr 2012 Messages: 159
|
Posté le: 26 03 13 00:55 Sujet du message: |
|
|
250 environ pour les 3 peut être |
|
|
|
REDA
|
Posté le: 26 03 13 01:07 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas car en concession ils m'ont dit que le que les disques allait me couter dans les 200
je sais que le remplacement des plaquettes actuels coute environ 100
donc je me dis que les étrier doivent couter très cher |
|
|
|
|