Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZEDD
24 Mar 2013 Messages: 4
|
Posté le: 25 03 13 17:48 Sujet du message: Plus de feux de croisement. Fusibles et ampoules ok |
|
|
Bonjour a tous
Ma femme qui roule en MITO, n'a plus de feux de croisement depuis plusieurs jours, des deux cotés et en même temps. Le plus bizarre dans cette histoire , c'est que les ampoules sont ok, ainsi que les fusibles (F12 et F13 dans la boite à fusibles à gauche de la colonne de direction).
Seuls les feux diurnes/veilleuses fonctionnent. Pourtant pas de message d'erreur sur l'ODB, quand on actionne le comodo, on a bien le pictogramme "feux de croisement" sur le tableau de bord mais RIEN!!!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ? et dans quelle direction chercher? le rdv pris chez Alfa est encore loin et j'aimerai bien qu'elle puisse rouler sans lampe frontale sur la tete
Merci d'avance pour vos lumières (c'est le cas de le dire) |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 26 03 13 23:16 Sujet du message: |
|
|
Hello
essaie betement de changer le fusible en question, parfois ca passe au testeur mais ca ne fonctionne pas _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
ZEDD
|
Posté le: 27 03 13 11:31 Sujet du message: |
|
|
Kazaam a écrit: | Hello
essaie betement de changer le fusible en question, parfois ca passe au testeur mais ca ne fonctionne pas |
Salut
C'est fait fusible changé mais toujours rien... bizarre bizarre |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 27 03 13 16:24 Sujet du message: |
|
|
En principe ce n'est pas le même fusible pour les 2 phares, peut-être le relais ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
ZEDD
|
Posté le: 27 03 13 17:23 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | En principe ce n'est pas le même fusible pour les 2 phares, peut-être le relais ? |
Tout à fait, il y à deux fusibles (F12 et F13) pour les deux cotés.
Je pense que ça doit être le relais mais je ne sais pas où il se situe.. |
|
|
|
|