Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mindless
|
Posté le: 17 03 13 17:33 Sujet du message: Rayure sur l'angle du PC arrière, comment faire ? |
|
|
Salut a tous,
Je viens de me rendre compte qu'on m'a rayé l'angle du pare-choc arrière. Elle était sale et je croyait que c'était de la crasse, mais non, la peinture est enlevée et on voit le plastique noir dessous.
EDIT (Photo) :
(C'est un rouge Alfa je précise !)
Est-ce que le stylo de retouche peut faire quelque chose sur le plastique ?
Même si c'est moche, ça me ferais sacrément chier de payer ma franchise de 450€ pour ça. Donc je pense que soit je peux "réparer" moi-meme tant que possible, soit ça restera comm ca...
Sinon,je suis en Italie pour le moment (même dans son pays d'origine, les gens ne la respectent pas ) et je ne rentre que dans 3 mois, donc je m'en occuperait peut-etre seulement quand je rentrerais. A priori, ça risque pas d'empirer en ne faisant rien vu que c'est du plastique ?
A+ |
|
|
|
|
loulou18
|
Posté le: 18 03 13 09:31 Sujet du message: |
|
|
demande a ton garage pour repeindre un parechoc sa doit pas etre excessif moi javai payer 250e pour repeindre la porte que j'avai rayer sachant qu'il mavai changer la poigner aussi qui coute 50e donc pour peindre le parechoc sa doit etre dans les meme prix je pense _________________ Alfa romeo mito latina 1.3jtd 95ch bleu tornado |
|
|
|
yannico
|
Posté le: 18 03 13 11:28 Sujet du message: stylo retouche |
|
|
tu as aussi la solution stylo de retouche pour 10/15€.
j'ai repris un léger coup sur mon PC arrière avec mon pinceau et une fois sec on n'y voit que du feu! _________________ Alfa Romeo Mito T Jet 155 ch Sélective Rouge Giulietta
Pédalier alu Alfa
Coques rétro, poignées de porte, cerclages feux avant et arrière chromés |
|
|
|
|