Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delta HF
|
|
|
|
|
Guillotine
|
Posté le: 17 03 13 21:49 Sujet du message: |
|
|
salut, je suis déjà passé dans ce garage ils sont super sympa! et donne de bon conseil =)
Concernant les ressorts je ne peux pas trop dire si ce n'est que c'est une marque connue donc ça doit pas être une catastrophe... mais de ce que j'ai compris et lue sur pas mal de forum c'est que si tu changes justes les ressorts sans changer les amortisseurs ça va limite être un peu comme si tu naviguais en bateau... car les amortisseurs ne sont pas fait pour travailler au niveau du débattement avec des ressorts 3 cm plus courts...
bonne soirée _________________ Alfa Romeo bleu tornado 78 chevaux, pack super! 6,7 litres/100km en hiver et 5.6 litres / 100km en été
Grand amateur de belle carrosserie |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 18 03 13 00:20 Sujet du message: |
|
|
Meme avis : ressorts courts ... Amortisseurs Sports obligatoires.... |
|
|
|
Delta HF
|
Posté le: 18 03 13 20:29 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai pas mal lu sa également, mais cependant je pense que -30 reste raisonable sur des amortisseur d'origine d'autant que ces ressorts sont fait par MM donc je pense quil on fait sa en ordre comme cest eux qui on fait le chassis dynamique _________________ Lancia Delta S4 |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 19 03 13 17:22 Sujet du message: |
|
|
-30 c'est enorme pour un amortisseur d'origine, tu le fais taper en butée et le deteriore..
Les amortos sport sont plus fermes, et ont une tige raccourcie afin d'eviter ce phenomène...
Ils sont donc conçus pour travailler avec un ressort court...
Pas ton amortisseur d'origine... |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 19 03 13 19:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai les bilstein court et les ressort court eibach et j'adore mais les nid de poules sont flippant mdr _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
Delta HF
|
Posté le: 19 03 13 23:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as uniquement les ressorts? J'ai contacté MM il m'on dit que il ont testé sur un circuit les ressort court sur le chassis dynamique. _________________ Lancia Delta S4 |
|
|
|
|