Haut-parleur : fort grésillement

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blabla415

16 Jan 2012

MessagePosté le: 13 03 13 11:35    Sujet du message: Haut-parleur : fort grésillement Répondre en citant

Salut la compagnie!

Hier matin je rentre dans ma voiture, je démarre, la radio s allume seule jusque là tout est normal mais j entend un défaut dans le petit baffle a coté de la fenêtre de mon côté, un fort grésillement comme la musique était trop forte et que le baffle ne supportait pas.. et ce même à volume peu elevé.. je pense que c est à cause de la neige au début pcq je capte mal la radio, puis je met un cd et ça me fait la même donc je pense que j ai un baffle de mort..
Je sais pas si c est la radio ou juste le baffle ? quelqu un aurait déjà eu le problème ?
Si c est juste le baffle, je changerais bien limite les 4 à l avant ? j imagine que retrouver un seul et unique même baffle va être compliquer ? Le poste peut il avoir qqch avoir ? Je vous remercie pr vos réponses!

ps: merci à celui qui a changé mon post de place, je l avais mis au mauvais endroit sur le forum Smile

Dernière édition par Blabla415 le 13 03 13 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Blabla415

16 Jan 2012

MessagePosté le: 13 03 13 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

J ai appellé alfa,e le tweeter avant revient à 15€ sans tva, pensez vous qu il est difficile a changer ? faut tout démonter ou juste retirer le petit cache comme montré sur le tuto ?
D'autre part je changerais bien l autoradio et aimerais avoir votre avis sur celui-ci
http://www.expansys.fr/sony-xav-63-in-car-multimedia-system-237231/
Pensez-vous que j entendrais une différence de son ac cet autoradio ? J'ai l option blue&me, il me semble que je ne saurai plus utiliser les bouttons au volants, mais pourrais-je toujours connecter mon téléphone a ma voiture et téléphone via le blue&me ? Je vous remercie par avance!
CoyA

14 Déc 2011
Bitche (57)

MessagePosté le: 13 03 13 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu le même problème peu après avoir acheté la mienne (neuve). J'avais donc emmené ma Mito au garage pour faire passer le changement sous garantie et le chef d'atelier probablement dur de la feuille avait décrété que rien ne dysfonctionnait. Je m'étais donc mis en tête de bousiller complètement le haut-parleur donc je n'ai pas hésité à mettre le son à fond et à malmener le haut parleur défectueux en tapant dessus et j'en passe...
Au bout du compte, je n'ai jamais eu besoin de retourner chez le concessionnaire, il devait y avoir quelque chose de coincé dans ce haut parleur parce que le problème a fini par se régler tout seul !
Avant de commander quoi que ce soit je te conseille donc d'essayer de vérifier s'il n'y a pas un corps étranger à l'intérieur de ton haut parleur...

"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford
Blabla415

16 Jan 2012

MessagePosté le: 31 03 13 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c est très bizarre mais le problème a disparu comme par magie..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: