Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo-Mito
|
Posté le: 10 03 13 16:08 Sujet du message: Black Project |
|
|
salut
J'ai un petit projet pour ma Mito 155
je vous explique vite fait
je souhaite la peindre en noir mat partout, sauf les tour de phares et les retroviseur qui serait noir brillant, et les poigné de porte, calanddre en chromé
vitre surteinté noir a l'arriere et vitre teintée noir a l'avant
pare choc arriere http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Body-Styling/Novitec-Alfa-MiTo-Rear-Bumper-Spoiler-NTX::4322.html avec l'achapement ragazzon 2x2 sport
des jantes en 18 pouces noirs brillantes 'kosei xela black 18' monté en pirreli p zero
une entrée d'air sur le capot tout devant, juste au dessus de la calandres
entrées d'air au dessus des roue avant
freins percée rainuré avant arriere avec etrier rouge
(amortisseur bilstein deja monté, garde au sol reduite de 3cm)
qu'en pensez vous ? projet un peu 'noir' et sportif _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
|
Kevyyn
|
Posté le: 10 03 13 21:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour ma part je trouve ton idée vraiment cool, j'ai pense plusieurs fois aussi à faire ma voiture en noir mat (vu que je bosse dans une boîte de pub qui fait aussi du covering ). Par contre pour le pare choc arrière, je ne suis pas trop fan ^^ _________________ Mito 1.4 MPI Junior 78ch, rouge Alfa, contours de phares gris titane, pack full led, xénons +33000 kms
|
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 10 03 13 22:27 Sujet du message: |
|
|
Sa a l'ère très cool ce que tu veux faire mais attention que sa ne fasse pas trop tuning au risque de tuer ta belle
En plus mais bon en n'y pensant si tu fait sa très propre sa peut faire très beaux. _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 10 03 13 23:34 Sujet du message: |
|
|
noir mat ca fait voiture non peinte |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 12 03 13 14:12 Sujet du message: |
|
|
Batman power lol !!! Sinon bien réalisé ça devrait être sympa mais pour moi, je suis comme Johelo, faut rester sobre pour pas tuer sa ligne déjà très belle... Bon courage !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|