Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyronis
28 Fév 2013 Messages: 3
|
Posté le: 07 03 13 13:41 Sujet du message: [ peinture ] ET PAF ! ca a fait des chocapic.... |
|
|
Bonjour a tous,
je vous écris avec une immense tristesse :'(.
je viens de pigner ma Mito en rentrant dans mon box sous-sol...1 an et demi que je m'y gare tout les jours,et hop,une petite erreur ca pardonne pas.
j'ai racler contre les montants de la porte du box en reculant,résultat , passage de roue arriere gauche, la peinture s'est barré en s'effritant...très bisarre d'ailleurs comme elle part en craquelant,a croire qu'elle ne tient pas c'est étrange.
au final, c'est la partie du pare-choc,en plastique qui a le plus souffert,la partie tôle, a un petit signe de frottement,mais je pense pouvoir le rattraper facilement au stylo de retouche.
savez-vous si la partie plastique a repeindre peut etre faite sans avoir a tout refaire ? risque d'avoir des signe de raccord ? parce que planter 350 euros pour ca chez Alfa...je peux pas y passer avant ce week end,je suis blaaaaasé :/....avec mon colis de pastidip qui est arrivé ce matin pour refaire les jantes etc , plus la motiv :'(
|
|
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 08 03 13 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kyronis
pour ton pare choc en platique essaie le plastidip tu verra c'est super et pas besoin de démonter le pare choc .
Il y a plein de sujet la dessus sur le fofo.
Bon courage _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
Kyronis
28 Fév 2013 Messages: 3
|
Posté le: 08 03 13 19:43 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est que le plasti dip est mat...faudrait que j'achete le vernis brilant peut etre,pas bete cela...reste a voir si c'est encore beaucoup visible au niveau des tons etc |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 08 03 13 20:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait repeindre le miens pour 129 euros chez un carrossier |
|
|
|