Effacer l'erreur feu de position avec optique d light???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aureliendanis

11 Oct 2012
Levallois-Perret

MessagePosté le: 06 03 13 15:15    Sujet du message: Effacer l'erreur feu de position avec optique d light??? Répondre en citant

Bonjour Bonjour!!!

Depuis quelques temps je fouille sur le site pour voir si quelqu'un a déja reussi à faire en sorte que le message "controler feu de position" n'apparaisse pas avec les feu d light et je ne trouve pas alors peut être qu'en ouvrant un sujet, certains qui y seront arrivé pourrait voler à la rescousse d'un ami alfiste...

J'ai vu sur le forum qu'il fallait mettre des resistances puisque les leds consomment moins donc l'odb affiche une erreur mais le soucis est que sur les feu d light il n'y a que deux fils qui sont branchés sur le feu et un troisième disparait en plein milieu du chemin entre le branchement du feu aux cables de la voiture et l'entrée des cables sur l'alimentation spécifique des feux de positions...

SVP aidez moiiiiii malheureusement je n'ai pas de matériel electronique pour vous dire quelle puissance arrive ou...

Bonne route!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: