Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rafmito
|
Posté le: 03 03 13 18:38 Sujet du message: Peinture qui s'écaille |
|
|
Bonjour à vous
Comme le soleil est de retour en Alsace (enfin) je suis allé laver ma mito. Je me suis apreçu que sur la portière droite, en dessous du joint de la vitre, que la peinture s'écaille... que faire?????
Pour info il s'agit de la couleur BIANCO SPINO.
Avez vous déjà rencontré ce problème et que faire?
Par avance merci. |
|
|
|
|
Kevyyn
|
Posté le: 03 03 13 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, je pourrais pas t'aider mais j'aimerai bien savoir aussi. L'autre jour j'ai mis du plasti dip autour de mes antibrouillards et lame avant, quand j'ai enlevé le scotch papier, à certains endroit autour de l'antibrouillard droite un petit peu de peinture s'est écaillée aussi, mais pas toute les couches _________________ Mito 1.4 MPI Junior 78ch, rouge Alfa, contours de phares gris titane, pack full led, xénons +33000 kms
|
|
|
|
crea
07 Mar 2012 Messages: 14
|
Posté le: 04 03 13 00:55 Sujet du message: |
|
|
Hello,
c'est un problème récurrent sur les mito la peinture qui s'écaille facilement, très facilement. Si ta voiture est encore sous garantie et qu'elle est presque neuve voit avec ton garage pour essayer de passer ça en garantie si c'est vraiment anormal! |
|
|
|
Rafmito
|
Posté le: 04 03 13 14:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Malheureusement la Mito n'est plus sous la garantie constructeur... il me reste juste encore 1 an de garantie PEUGEOT car je l'ai acheté d'occasion là bas.
En tout cas pour une voiture de 2 ans je trouve cela très décevant en gros dans 3 ou 4 ans ma mito ne ressemblera à plus rien... |
|
|
|
|