Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mito88
|
Posté le: 02 03 13 16:47 Sujet du message: Installation Navigateur Multimédia PIONEER AVIC-F940BT |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressé pour un retour d'informations concernant l'installation d'un Navigateur Multimédia PIONEER AVIC-F940BT sur une Alfa Romeo Mito.
Mon véhicule est un 1.6 JTDM Exclusive, Système Bluetooth et Media Player Blue&Me avec prise auxiliaire et commandes au volant.
Quel sera le devenir de ces équipements après l'installation du poste Pioneer et où avez-vous placé le micro et l'antenne GPS de ce dernier?
Merci pour une réponse
Mito88 |
|
|
|
 |
crea
07 Mar 2012 Messages: 14
|
Posté le: 03 03 13 17:28 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Alors j'ai pas celui la j'ai un plus vieux mais le principe est le meme! L'antenne gps se mets au plus pres du pare brise, le micro est placé au niveau de l'éclairage central en haut. Pour les commandes au volant tu ne les perds pas en intallant un adaptateur pioneer aux alentours de 80e il me semble? et pour la prise auxiliaire usb blue and me se situant à côté du frein à main elle ne te servira plus puisque ce n'est pas fait pour le pioneer! Pioneer fourni un cable adaptateur usb, pour ma part il se trouve dans la boite à gant, beaucoup plus discret pour laisser un ipod ou clé usb branché!
Au plaisir! |
|
|
 |
Mito88
|
Posté le: 04 03 13 00:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Crea pour ta réponse.
Il serait intéressant d'utiliser le micro et les prises USB –Jack déjà en place sur le véhicule.
Mito88 |
|
|
 |
crea
07 Mar 2012 Messages: 14
|
Posté le: 04 03 13 00:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai pour le jack, mais de toute façon tu aura un meilleur rendu en passant par de l'usb selon moi. et sur le poste un jack est aussi présent il me semble. Après à toi de voir!
Bonne installation  |
|
|
 |
|