Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulou18
|
Posté le: 07 02 13 20:52 Sujet du message: frein a main qui se bloque |
|
|
Bonsoir tout le monde désolé d'avance pour les acro a l'orthographe lol
Voila mon petit probleme quand j utilise pas ma voiture pendant quelque jours sachant quel reste au garage, quand je la demare j'enleve le frein a main et la voiture reste bloquer un instant jusqua que sa craque un coup dans les frein et apres c bon.
Curieusement javai le meme probleme avec mon ancienne voiture qui etait une grande punto mais je lavait pas fai reparer a l'époque? par contre ma grande punto cetait des frein tambourd alor que la ces des disques
Encore désolé pour les fautes et si quelqun a deja eu le souci
Merci d'avances _________________ Alfa romeo mito latina 1.3jtd 95ch bleu tornado |
|
|
|
|
corser11
|
Posté le: 07 02 13 23:10 Sujet du message: |
|
|
Salut, réponse ici http://www.milano-torino.net/forum/topic6565.html .
Par temps sec ça ne devrait pas te le faire, mais quand c'est humide/mouillé, t'y a droit à tous les coups. Il ne faut pas serrer le frein à main lors d'un arrêt prolongé, mais enclencher une vitesse. _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 08 02 13 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ça ne serait pas plutôt le Hill stop qui se met en marche? _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
mindless
|
Posté le: 10 02 13 18:19 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, on en a discuté il y a pas longtemps (lien posté au dessus).
Ce n'est pas le hill holder, ca ne se ressent qu'en cas d'arret prolongé par temps humide. |
|
|
|
loulou18
|
Posté le: 10 02 13 19:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse je vais aller au garage quand meme voir se qui en pense et je vous tien au courant _________________ Alfa romeo mito latina 1.3jtd 95ch bleu tornado |
|
|
|
loulou18
|
Posté le: 12 02 13 21:46 Sujet du message: |
|
|
je suis passer chez alfa apparament rien d'inquietant ses a cause de l'humiditer sa arrive souvent apparament _________________ Alfa romeo mito latina 1.3jtd 95ch bleu tornado |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 12 02 13 23:06 Sujet du message: |
|
|
J ai la même chose également _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
tomstoc
|
Posté le: 13 02 13 22:18 Sujet du message: |
|
|
Meme soucis !!
Cela n'arrive que lorsque je rentre la voiture au garage par temps humide !
Si je laisse la voiture 1 ou 2 jours dehors, pas de frein à main bloqué ! Bizarre ! |
|
|
|
loulou18
|
Posté le: 14 02 13 12:46 Sujet du message: |
|
|
Apparament c normal car d'apres se que jai compris quand on freine y a des crasse qui se forme entre les plaquette et le disque avec l'humiditer sa fai de la pate et quand la voiture roule pas sa seche et sa colle le chef d'atelier a une 159 il a dit que sa y fesait aussi _________________ Alfa romeo mito latina 1.3jtd 95ch bleu tornado |
|
|
|
zvzv
|
Posté le: 14 02 13 18:10 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin sur mes anciennes voitures ca ne le faisait pas (ce n'était pas des alfas) |
|
|
|
|