Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 20 01 13 13:55 Sujet du message: Empoule Led T20 a prendre ou à laisser???? |
|
|
Bonjours à toutes et à tous voilà désoler si je créer une discussion qui a déjà etait peut être évoqué mais je me pose certaine questions à propos des fameus Led T 20 (feux de jour) pour ma belle.
Voilà je souhaite changer mes T20 d'origine un peu jaunâtre pour opter pour les Led T20.
Jai d'abord penser au PIAA mais pas question trop compliquer à installer.
Et j'ai penser au T20 bleutée mais la encore pas question car je voit beaucoup de cas ou il y'a une fondre du bloc optique.
Donc j'ai penser à opter pour les Led T20 mais c'est la que je me pose beaucoup de question.
1ère: y'a t'il risque de surchauffe du bloc optique normalement non les Led sa ne chauffe pas.
2ème: y'a t'il un risque d'erreur du tableaux de bord.
3ème: ou en trouver?
Est-ce que y'a t'il quelqu'un sur le forum qui en n'a installer j'aimerais bien voir le rendu que sa a. _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 21 01 13 00:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a t'il quelqu'un quipou réait me conseiller sa serait cool _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 21 01 13 00:56 Sujet du message: |
|
|
Voilà après beaucoup de recherche je suis tombé sur des T20 de chez sumex.com j'aimerais savoir si elle sont susceptible de faire fondre mon bloc optic ou bien de me mettre une erreur sur l'odb ?
http://www.sumex.fr/Performance_Accesories_-_Race_sport/22/2176/AMPOULE_WEDGE_T20_12V_W215W/ _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Henry Ford" |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 21 01 13 06:11 Sujet du message: |
|
|
Un peu de recherche sur le forum et tu trouves ceci: http://www.milano-torino.net/forum/topic1127.html
Le sujet a déjà été traité de long en large, sans réellement de solution plut and play. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
SPUD10
|
Posté le: 07 03 14 17:26 Sujet du message: |
|
|
Quelqu un a t il testé ca, a mon avis c'es encore une ampoule ou il faut mettre une resistance derriere... |
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 08 03 14 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ce genre de led, des "CREE" (nom de leur fabricant.... Qui propose des leds ultra puissante, je n'utilise qu'elle sur mes moto, mes vieilles voitures....
Mais ca merde sur la Mito....
Je suis donc redescendu a la bonne vielle ampoule halogène légèrement bleutée... |
|
|
|
|