Empoule Led T20 a prendre ou à laisser????

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johelo

22 Mai 2012
paris (75)

MessagePosté le: 20 01 13 13:55    Sujet du message: Empoule Led T20 a prendre ou à laisser???? Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous voilà désoler si je créer une discussion qui a déjà etait peut être évoqué mais je me pose certaine questions à propos des fameus Led T 20 (feux de jour) pour ma belle.

Voilà je souhaite changer mes T20 d'origine un peu jaunâtre pour opter pour les Led T20.
Jai d'abord penser au PIAA mais pas question trop compliquer à installer.

Et j'ai penser au T20 bleutée mais la encore pas question car je voit beaucoup de cas ou il y'a une fondre du bloc optique.

Donc j'ai penser à opter pour les Led T20 mais c'est la que je me pose beaucoup de question.

1ère: y'a t'il risque de surchauffe du bloc optique normalement non les Led sa ne chauffe pas.

2ème: y'a t'il un risque d'erreur du tableaux de bord.

3ème: ou en trouver?

Est-ce que y'a t'il quelqu'un sur le forum qui en n'a installer j'aimerais bien voir le rendu que sa a.

"Henry Ford"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Johelo

22 Mai 2012
paris (75)

MessagePosté le: 21 01 13 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il quelqu'un quipou réait me conseiller sa serait cool Crying or Very sad

"Henry Ford"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Johelo

22 Mai 2012
paris (75)

MessagePosté le: 21 01 13 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà après beaucoup de recherche je suis tombé sur des T20 de chez sumex.com j'aimerais savoir si elle sont susceptible de faire fondre mon bloc optic ou bien de me mettre une erreur sur l'odb ?

http://www.sumex.fr/Performance_Accesories_-_Race_sport/22/2176/AMPOULE_WEDGE_T20_12V_W215W/

"Henry Ford"
d-mano

19 Aoû 2010
Belgique - Charleroi

MessagePosté le: 21 01 13 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de recherche sur le forum et tu trouves ceci: http://www.milano-torino.net/forum/topic1127.html

Le sujet a déjà été traité de long en large, sans réellement de solution plut and play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SPUD10

02 Mai 2011

MessagePosté le: 07 03 14 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu un a t il testé ca, a mon avis c'es encore une ampoule ou il faut mettre une resistance derriere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
disturbed

13 Avr 2012
77

MessagePosté le: 08 03 14 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ce genre de led, des "CREE" (nom de leur fabricant.... Qui propose des leds ultra puissante, je n'utilise qu'elle sur mes moto, mes vieilles voitures....

Mais ca merde sur la Mito....

Je suis donc redescendu a la bonne vielle ampoule halogène légèrement bleutée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: