Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sopralpha
|
Posté le: 08 01 13 16:57 Sujet du message: Code couleur |
|
|
Bonjour,
Suite a mon accident une de mes jantes est en peinture chez le carrossier et je voulais en profiter pour faire repeindre les quatre d'une autre couleur , je voudrais les faire peindre comme celle de la série latina " gris antracithe " mais il n'y a pas de code couleur .. Je suis allez demander également chez Audi car il ont cette teinte mais aucuns code couleur non plus.
Est ce que quelqu'un a une idée ? Je dois faire vite car je récupère mon véhicule vendredi . Merci |
|
|
|
|
J-C
|
Posté le: 08 01 13 17:23 Sujet du message: |
|
|
peut importe si tu fais les 4! tu prend un gris anthracite qui te plais et voila! _________________ Mi.To t-Jet 155cv--selective--rouge alfa--cuir noir--pack sport--pack confort--pack visibilitée |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 08 01 13 18:53 Sujet du message: |
|
|
Rien a voir avec les 4 j'explique que une de mes jantes doit être repeinte sous garantie suite à un accident et que j'en profiterais pour faire repeindre les 4 car du coup je paie 3 jantes . Voilà pour les 4 .
Pour la couleur ce n'est pas aussi simple car la finition titane n'est pas une couleur ! Et je veux un rendu bien précis identique à celui que j'ai vu . Pour avoir ce rendu il faut et je le sais maintenant puisque j'ai trouvé le code couleur , un mélange de plusieurs teintes et ensuite une finition mat , satiné etc....
Merci on peut fermé |
|
|
|
|