Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnodom14
|
Posté le: 02 01 13 18:02 Sujet du message: feux avant insuffisants |
|
|
je possède une mito de 2010 - distinctive 120 cv et j'ai constaté que la puissance des feux de croisement me semble insuffisant - pourrait on me donner quelles ampoules à utiliser pour mieux voir la nuit merci |
|
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 03 01 13 12:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,
quel age ont tes ampoules ??? n'oublie pas que c'est un produit qui vieillit et perd de l'efficacité avec l'age... Ou peut etre elles ont été remplacées par des modeles bas de gamme.
Achète des ampoules "hautes performances" d'une marque reconnu, et non des ampoules tuning de "jacky"....
Tu as :
- Philips Xtreme power. +100%. (luminosité)
- Osram Night Breaker +. +90%. (luminosité)
- Ring Xenon Ultima. +120%. (luminosité)
- Ring Extreme blue...+50%. (luminosité)
Perso pour avoir testé les 4 reférences, je suis plus satisfait des Ring, qui eclairent parfaitement, et surtout durent dans le temps....
- Les Extreme blue, contrairement a leur nom n'eclairent pas bleu, elles sont légèrement bleuté au niveau du verre, et éclairent bien blanc....
- Les Xenon Ultima, eclaireront plus fort, mais un peu plus jaunatre (très leger rassure toi).
Tu trouveras ces 4 references sur Ebay en ciblant ta recherche sur "union européenne".
Tu as PIAA qui a d'excellentes performance, mais durée de vie hypra limitée 150h, (se sont a la base des ampoules de rallye, ou on recherche de l'efficacité)...
Tu as aussi des S-Racing, des blabla Xenon, des Mtec, des Maruta... Que je ne te conseille pas c'est du tuning, une belle couleur, mais un éclairage qui n'est pas au niveau... |
|
|
|
arnodom14
|
Posté le: 03 01 13 13:20 Sujet du message: |
|
|
mon véhicule a été acquis neuf donc pas de changement de'ampoules
je vais regarder sur la toile et acheter un des 4 produits que vous m'avez décrit
merci beaucoup |
|
|
|
disturbed
|
|
|
|
disturbed
|
Posté le: 03 01 13 13:33 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant de ton achat et ensuite de ton ressenti !!! |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 03 01 13 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis celle la
- Philips Xtreme power. +100%. (luminosité)
C'est le jour en pleine nuit, par rapport a l'origine.
par contre avec le temps elle faiblissent.
maintenant que c'est ma femme qui roule avec et que je suis regulierement devant je peux confirmer que ca n'eblouit pas _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
|