Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy27
|
Posté le: 07 11 08 21:36 Sujet du message: |
|
|
jfn a écrit: | Frig a écrit: | Et ton assurance, elle ne peut pas le prendre ne charge ? |
ça va être dur de porter plainte contre des cailloux ou graviers, je ne comprend pas qu'alfa ne veuille rien entendre sur ce genre de défaillance sur une auto neuve.
Pour faire un test demande leur combien ils te donne pour reprendre ta mito et la diférence pour la même en neuf.
Sinon essaye du coté de 60 millions de consomateurs, en général ils aime pas trop. |
Neuve oui, mais 5 000 kms en 1 mois donc pour moi ça reste des éclats dûs à la circulation... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 07 11 08 21:43 Sujet du message: |
|
|
de ce point de vue, c'est la faute a pas de chance _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 07 11 08 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pas grave 700e de reparation si un geste de leur par "un stylo peinture" rien de plus moche
Ils ont perdu un client c'est tout.
J'avais déja mis une reserve pour le cabriolet au pres du vendeur et ma femme voulais une 500
Pour la reprise ont verra demain comme je vous l'ai dit je vais voir demain pour une autre.
Bon courage a vous Alfiste et cette belle "MITO" dommage |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 07 11 08 22:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Scott02, mais sans vois la carrosserie en vrai, mais voyant les photos, on constate des traces de marquage sur la tole, donc ça ne peut être un défaut...
Ensuite tous ces impacts sont sur la face avant...
Y a t il des choses similaires sur les côtés, l'arrière ou le toit???
Il ne sert à rien de vouloir tirer des vérités absolues à partir d'un cas particulier, loin d'être avéré... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 08 11 08 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ouaih mais bon, ça vous paraît plausible que de simples gravillons projetés fassent autant de dégâts ? Si c'est le cas, c'est que la peinture est réellement fragile, c'est qu'en même pas possible ce truc, jamais vu des dégâts pareils... Moi dans tous les cas je lâcherais pas le morceau. Je suis de tout coeur avec toi scott, j'espère que tu obtiendras gain de cause. Comme le suggère jfn passe par les sociétés de défense des consommateurs, ils aimenr bien ce genre de sujet à défendre. _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
156 SW 2.0 JTS 166cv noir métal, distinctive, pack confort, sièges cuirs MOMO rouges, barres de toit |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 08 11 08 13:24 Sujet du message: |
|
|
Les gars, à ce que j'ai pu comprendre, c'est un problème localisé sur l'avant de l'auto, de plus réparti sur 2 pièces (aile et par-choc) sur lesquelles la préparation de peinture est totalement différent.
Je conclu que cette auto à une quelque chose et que ni alfa, ni l'usine et ni la concession ne sont en cause.
Par contre, je ne met pas en cause une quelconque fragilité de la peinture sur la MiTo (et c'est le temps qui nous le dira). Mais le constat est là, cette voiture à reçu des graviers, ou a été vandalisée (jalousie ou autre).
C'est mon avis. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 08 11 08 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous rien de plus sauf de nouveau eclat maintenant l aile arriere et maintenant la portiere droit donc oui surment des projections je confirme mais c'est vraiment louche sur les cotés de l'auto maintenant de plus coté passagé.
Ce qui me rend dingue c'est la fragilité de cette peinture,chaque éclat arrive a la tole comme vous pouvez le voir.
Deja pas de chance donc de prendre autant de projection et encore moin avec la peinture alors
Suis tellement déçu pas du MITO mais bon peut etre que je reviendrai sur mon idée recu de cette aventure en regardant les bons et mauvais de cette auto et en reprendre une ,qui sais ,tout depend de vos commentaire. |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 08 11 08 14:00 Sujet du message: |
|
|
c'et vraiment bizarre...aurait tu des voisins qui ne t'aime pas? ou gare tu ta voiture? _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 08 11 08 16:29 Sujet du message: |
|
|
Non pas de probleme de voisin meme elle ne reste jamais dehors jamais en ville et ne vais jamais en course avec et si j'y vais c'est moi le con garé a 10km tout seul non suis trop maniac d'ou ma colere |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 08 11 08 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où tu as l'habitude de rouler, mais ça m'a l'air assez mal entretenu pour que tu reçoives autant de graviers...
Essaie de bien identifier la source de ces graviers, parce que si tu changes de voiture, ça fera la meme chose qu'avec ta mito, à mon avis. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
scott02
|
Posté le: 08 11 08 18:36 Sujet du message: |
|
|
Malheuresement toujour la meme route depuis 5 ans la national2 ou l autoroute A1 .
Je change de voiture tous les 6 a 9 mois et jamais cela mettais arrive d'ou mon envie de me battre pour resoudre cette histoire .
Le maximum d'eclat été de 2 sur ma 307 ou micro micro impact comme tous sinon rien ou 1 eclat et en 6 mois pas 11 en 1 mois.
poisse poisse poisse |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 08 11 08 19:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un éclat sur l'aile...on y peut rien... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 08 11 08 19:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un bon lavage de ma belle cet aprem, et j'ai un micro éclat sur le PC avant !!!
Rien de bien méchant !!! en 1700 km _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 08 11 08 19:39 Sujet du message: |
|
|
oui ça on y peut rien, elle est super exposée faut dire... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
AlfaAddict
|
Posté le: 23 11 08 23:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai recupere ma belle samedi, magnifique... mmeme s'il pleuvait...
aujoudhui beau tps et je me rends compte q ma peinture semble avoir deja des micro rayure...comme des frottements lors du lavage de preparation de la concession...
est ce q certains possesseurs de mito noir etna ont pu constaté ce genre de problemes?
Merci! _________________ Punto GT -> 147 2.0L Selespeed Bleu Nuvola -> 147 GTA Bianco Nuvola -> Alfa GT 2.0L JTS -> commandé!: MiTo 155 TJet Selective noir etna, cuir noir, carbon noir, pk confort, pk sport 18, BiXenon, regul, Blue&me, BOSE, pedalier alu, etrier rouge |
|
|
|
johntheworst
|
Posté le: 24 11 08 09:07 Sujet du message: |
|
|
AlfaAddict a écrit: | J'ai recupere ma belle samedi, magnifique... mmeme s'il pleuvait...
aujoudhui beau tps et je me rends compte q ma peinture semble avoir deja des micro rayure...comme des frottements lors du lavage de preparation de la concession...
est ce q certains possesseurs de mito noir etna ont pu constaté ce genre de problemes?
Merci! |
mon beau frère avait eut la même chose quand il est allé cherché sa forfour black basic
il l a fait constaté et ils ont changé les parties rayés
@+ _________________ MiTo 155 sélective biancospino,cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pédalier alu et étriers rouges |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 24 11 08 11:57 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai regardé toutes les Alfa dans le hall d'expo et elles sont toutes micro rayé même sans être sortie
J'ai fait la remarque en l'air de dire "La mienne ne devra pas être comme ca !!!! " _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
AlfaAddict
|
Posté le: 24 11 08 14:32 Sujet du message: |
|
|
bon il va falloir agir alors!!!
je vais rendre une petite visite a ma concession, histoire de voir, meme si je vois deja venir leurs commentaires..."c'est du noir, ya toujours des micro-rayures...etc...." _________________ Punto GT -> 147 2.0L Selespeed Bleu Nuvola -> 147 GTA Bianco Nuvola -> Alfa GT 2.0L JTS -> commandé!: MiTo 155 TJet Selective noir etna, cuir noir, carbon noir, pk confort, pk sport 18, BiXenon, regul, Blue&me, BOSE, pedalier alu, etrier rouge |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 24 11 08 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ca peut se corrigé ensuite....
Du coup je leur ai dit de faire très attention et que je ne voulais pas de ce genre de surprise. Néanmoins je sais qu'elle en aura!!!! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 24 11 08 21:37 Sujet du message: |
|
|
bizarre ça, en concession ils enléve la poussière avec une brosse métallique _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
|