Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnodom14
|
Posté le: 22 12 12 12:19 Sujet du message: BLUE AND ME |
|
|
bonjour à tous, avant je pouvais synchroniser mon téléphone avec le blue and me et depuis quelques jours je n'y parviens plus peut etre le froid et je viens de lire que l'on pouvait faire des mises à jour peut on me dire comment fait on merci
et je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
|
|
antho1950
Sexe: 09 Déc 2012 Messages: 16 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique
|
Posté le: 23 12 12 01:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Arnodom14,
Alors en ce qui concerne les updates du Blue & Me, tu peux te rendre sur leur site: http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx
Tu y trouveras une section appelée "Support" ensuite tu cliques sur "Download" tu devras y remplir les données suivantes:
- Marque
- Modèle
- Type de Blue & me
Ensuite ils te dirigeront vers les bons updates que tu devras télécharger. Une fois l'update télécharger (dézipper le fichier) tu y trouveras un fascicule qui t'expliquera en détail ce que tu devras faire.
En ce qui concerne ton téléphone par contre, je ne vois pas où pourrait être le problème :S |
|
|
|
loulou2603
|
Posté le: 23 12 12 10:50 Sujet du message: |
|
|
si tu as des souci de connexion au du d'un beugue du" blue and me "
Il suffit que tu débranche la batterie 10 seconde .
Je les fait et depuis j'ai put reconnecter mon téléphone .
pour la mise à jour fait comme a dit le précédent commentaire dé-zippe le fichier mes leu sur une clés USB vierge et mes le contact la clés USB et hop attend la fin de la mise a jour _________________ ALFA ROMEAO MITI 1.3JTDM² 85
'' UN ANGE ROULANT '' |
|
|
|
arnodom14
|
Posté le: 24 12 12 17:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, j'ai effectué les mises à jour et tout s'est réinitialisé comme avant
donc impeccable, encore merci et je renouvelle tous mes voeux pour l'année nouvelle à tous les alphistes et leurs familles |
|
|
|
|