Problème Media Player

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florian31

17 Déc 2012
Toulouse

MessagePosté le: 17 12 12 12:02    Sujet du message: Problème Media Player Répondre en citant

Bonjour,

Je mets le Media Player en mode automatique mais le problème, c'est que ce dernier ne reconnaît aucune clé USB... A chaque fois je dois enlever là clé USB et la rebrancher et là... Il la détecte (magie mais pourquoi?).

C'est assez chiant de devoir enlever et remettre la clé USB (souvent à plusieurs reprises pour qu'il la détecte enfin)...

J'ai eu beau reformater la clé et format FAT 32 mais rien n'y fait!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

julienf62

20 Fév 2012
Calais

MessagePosté le: 17 12 12 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu a mis a jours ton système b&me sa pourrais peux etre regler le soucis.
Ulquiorraa

30 Juin 2012

MessagePosté le: 17 12 12 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si il n'y a pas de la salté dans le connecteur
sinon c'est une clé de combien de GB ? souvent avec les grosse capacité ça merde Crying or Very sad
Florian31

17 Déc 2012
Toulouse

MessagePosté le: 17 12 12 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le système Blue&Me a été mis à jour début Octobre.

Non il n'y a pas de saleté dans le lecteur et c'est une clé USB de 4 GO ce qui ne me paraît pas énorme...!
julienf62

20 Fév 2012
Calais

MessagePosté le: 18 12 12 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ppeux etre un probleme de clé essay en une autre je n'est jamais eu se problème.

Il ne prend pas en compte la clé usb genre tu ne vois pas le nom des musique rien ?
Florian31

17 Déc 2012
Toulouse

MessagePosté le: 18 12 12 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

julienf62 a écrit:
ppeux etre un probleme de clé essay en une autre je n'est jamais eu se problème.

Il ne prend pas en compte la clé usb genre tu ne vois pas le nom des musique rien ?

J'ai déjà essayé avec plusieurs clé USB mais rien n'y fait... A part un problème de mises à jour je ne vois pas ce que cela pourrait être honnêtement...

Il prend la clé USB seulement si je débranche et rebranche la clé USB (parfois à plusieurs reprises avant de capter)
tkv93

28 Sep 2009
Seine Saint Denis

MessagePosté le: 20 12 12 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir mais essaies toujours...
J'ai mis 5.6
Pas de changement avec un petit problème, quand je stoppe sur mediaplayer et coupe le moteur, de temps en temps mais pas toujours au redémarrage, il repart sur la 1er chanson de ma clef du mediaplayer et pas où j'en étais, c'est chiant et quand je lui fais remettre le dossier que je voulais, il me dit non disponible, création de l'audiothèque en cours ... comme si la clef venait d'être insérée et c'est long ..
J'ai trouvé un petit truc que tu peux essayer, avant de couper j'appuie sur media et je passe sur le cd
Je coupe le moteur et quand je redémarre, je réappuies sur media pour repasser sur mediaplayer donc ma clef et il repart sur le dossier que j'avais quitté en coupant le moteur sans recréer l'audiothèque.
Essaies cela on ne sait jamais et tiens nous au courant. Pas très pratique mais si cela marche pourquoi pas
Pas essayé le Blue and me 6 car c'est seconde génération moi cela doit être 1er génération

A+
Alexandre

27 Juin 2011
Lieu : Yutz (57)

MessagePosté le: 20 12 12 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de soucis ne m'étonne pas vraiment.

Moi aussi j'ai mon lot d'emmerdes avec le Media Player : Recréation d'audiothèque sans aucune raison apparente (toujours la même clé, toujours en place, contenu toujours identique), détection aléatoire comme toi, blocages courants sur la création de l'audiothèque (je dois alors retirer la clé et redémarrer le poste), navigation dans les menus capricieuse (parfois on se retrouve jeté hors du menu pendant le parcours des dossiers après une demi seconde d'inactivité), reconnaissance de nouveau contenu sur la clé très hasardeuse...

Mon plus gros regret est qu'il n'intègre pas de simple "mode explorer" en live sur la clé, et t'oblige à passer par cette putain de "création de l'audiothèque en cours, veuillez patienter"...
Ok, ça prendrait un peu plus de temps, mais qu'est-ce que ça m'aurait évité comme soucis.
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak
Grispluton

11 Avr 2009
Haguenau 67

MessagePosté le: 02 01 13 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posé la question à mon garagiste, il m'as dit que les clé USB supérieure à 2giga sont déconseillées !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: