Probleme direction assiste

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
159mito

20 Juil 2012
COLMAR

MessagePosté le: 02 12 12 08:51    Sujet du message: Probleme direction assiste Répondre en citant

salut
j ai un soucis avec la mito au niveau de la direction Crying or Very sad quand je la demarre et que je veux tourner le volant ben c'est tout dur plus de direction il faut que je commence a rouler pour que la direction revienne
sa dur 3-4 secondes ou si je fait une manoeuvre je m'arrete et je veux braquer elle deviens dur 2-3 secondes et apres c'est bon hein
vous en penser quoi
elle est sous garantie, mais bons vous avez une idée
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

rodbdr

19 Jan 2011
13127 VITROLLES

MessagePosté le: 22 03 13 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

youpi les amis je vous rassure, si vous avez comme moi une MiTo de janvier 2010 voir plus, que depuis le départ la direction tire sur la droite, si au bout 2 ou 3 ans vous commencez à avoir des pannes intempestives de la direction assistée électrique, alors ne cherchez pas si c'est la charge de la batterie, si c'est l'alternateur, si c'est le froid, si c'est le chaud, si c'est à cause d'une portière qui ferme pas ou parce que la femme du boulanger est allée voir ailleurs, non c'est tout simplement parce que votre colonne de direction est défectueuse, j'en ai eu la confirmation cet après midi chez le concessionnaire après un tout bête diag de direction. je sens que cela va me couter bonbon, pour info le chef d'atelier avant même de m'annoncer la bonne nouvelle, a contacter le service garantie de FIAT pour une prise en charge à hauteur de 60%. bisous les MiTo men.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: