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jean73
Sexe: 02 Juin 2010 Messages: 144 Savoie
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Posté le: 29 11 12 17:35 Sujet du message: Ampoules avec xenon |
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salut a tous voilà j'ai des xenon 6000° mais je ne sais pas quoi mettre comme ampoules pour les pleins phares pour ne pas que sa choque c'est très jaune maintenant lol et pour les anti-brouillard aussi merci |
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Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
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Posté le: 29 11 12 23:37 Sujet du message: |
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Betement du xenon aussi, les ampoules ne donneront rien de bon, soit ca sera bien blanc mais faible, ou ca fera un affreux reflet bleu
Reste les philips extrem, assez blanc (pas autant que le xenon) et ca eclaire bien
d'un autre coté si tu roules pas en mode kéké pas de soucis pour la difference jaune/blanc vu qu'on est pas censé les prendre dans les yeux _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 30 11 12 09:43 Sujet du message: |
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Simoni 6000k _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
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disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
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Posté le: 30 11 12 21:15 Sujet du message: |
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Perso, j'ai le xenon d'origine, et j'ai remplacé l'ampoule H7 plein phare d'origine par une
- Ring Xtreme blue +50% de luminosité....
J'en suis très satisfait....
Tu as chez Ring les Xenon Ultima +120% egalement, j'en étais ravi sur mon ex voiture...
Tu les trouves sur Ebay en faisant une recherche dans l'union européenne...
En autre marque, tu as les Philips Xtreme ou les Osram Nightbreaker...
A par ces 3 marques, les autres produits tu les fout a la poubelle...
L ampoule est un produit de tres haute technologie... Les marques inconnues ont de jolies couleurs mais aucune qualite d eclairage... |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 01 12 12 00:23 Sujet du message: |
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en passant par la , je tiens a preciser que sur les MiTo c'est du bi xenon et que l'ampoule H7 en haut du bloc ne sert qu'a faire les appels de phares de jours et de nuit afin de ne pas déclancher l'ampoule HID pour rien et économiser le moteur du clapet plein phare.
autrement dit, sur les mito equipée xenon , les H7 ne servent pas a eclairer a proprement parler et donc que vous metiez de la daube chîoise ou une ampoule a 100 euros plaquée or , ca ne changera quasiment rien au faiseaux qui est lui produit par les 2 ampoules Hid ( une seule par bloc optique) , qu'on soit en croisement ou plein phare ...
voilou . _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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hayabusa
Sexe: 25 Nov 2012 Messages: 10 TARN
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Posté le: 02 12 12 18:27 Sujet du message: |
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De plus moi je déconseille un kit HID accessoire en plein phare car a part les HID d'origine constructeur tous les kits acheter demande quelque seconde pour avoir la pleine puissance de lumens, donc en fait en circulation tu y voir rien du tous quand tu passe régulièrement de phare a plein phare.
Moi sa sera comme toute mes voiture feux de croisement HID, plein phare ampoule 100w et antibrouillard hid. _________________ La velocidad es nada sin control ...
************************************
Alfa Romeo MiTo 1.3 JTDm 90 Distinctive. |
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disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
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Posté le: 02 12 12 19:25 Sujet du message: |
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alf a écrit: | en passant par la , je tiens a preciser que sur les MiTo c'est du bi xenon et que l'ampoule H7 en haut du bloc ne sert qu'a faire les appels de phares de jours et de nuit afin de ne pas déclancher l'ampoule HID pour rien et économiser le moteur du clapet plein phare.
autrement dit, sur les mito equipée xenon , les H7 ne servent pas a eclairer a proprement parler et donc que vous metiez de la daube chîoise ou une ampoule a 100 euros plaquée or , ca ne changera quasiment rien au faiseaux qui est lui produit par les 2 ampoules Hid ( une seule par bloc optique) , qu'on soit en croisement ou plein phare ...
voilou . |
Faux !!!!!!!
J'ai remplacé les ampoules jaunatres d'origine par les Ring Xtreme Blue... L'eclairage n'a plus rien a voir....
En plein phare l'ampoule H7 fonctionne, et vient en appui du faisceau Xenon.... |
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disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
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Posté le: 02 12 12 19:29 Sujet du message: |
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hayabusa a écrit: | De plus moi je déconseille un kit HID accessoire en plein phare car a part les HID d'origine constructeur tous les kits acheter demande quelque seconde pour avoir la pleine puissance de lumens, donc en fait en circulation tu y voir rien du tous quand tu passe régulièrement de phare a plein phare.
Moi sa sera comme toute mes voiture feux de croisement HID, plein phare ampoule 100w et antibrouillard hid. |
Plein phare en 100W, vas y fonce, tu vas niquer les paraboles chromées de tes phares en plastique, voire faire fondre le phare, vu que les ampoules feux de jours PIAA 28W arrivent deja a les abimer....
Sur mes ex voitures, j'ai mis les KIT HID en plein phare, certes, ils mettent quelques secondes a chauffer, mais moi qui roule enormement la nuit, c'était d'un confort incomparable... Et ils ne mettent pas 3/4 d'heure a chauffer, juste 3/4 secondes... |
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 02 12 12 20:09 Sujet du message: |
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disturbed a écrit: | alf a écrit: | en passant par la , je tiens a preciser que sur les MiTo c'est du bi xenon et que l'ampoule H7 en haut du bloc ne sert qu'a faire les appels de phares de jours et de nuit afin de ne pas déclancher l'ampoule HID pour rien et économiser le moteur du clapet plein phare.
autrement dit, sur les mito equipée xenon , les H7 ne servent pas a eclairer a proprement parler et donc que vous metiez de la daube chîoise ou une ampoule a 100 euros plaquée or , ca ne changera quasiment rien au faiseaux qui est lui produit par les 2 ampoules Hid ( une seule par bloc optique) , qu'on soit en croisement ou plein phare ...
voilou . |
Faux !!!!!!!
J'ai remplacé les ampoules jaunatres d'origine par les Ring Xtreme Blue... L'eclairage n'a plus rien a voir....
En plein phare l'ampoule H7 fonctionne, et vient en appui du faisceau Xenon.... |
c'est clair que deux ampoules H7 halo de 1500 lumen en éclairage directe aident bcq deux HID de 3600 lumens placées derriere 2 lentilles asphérique ... un peu comme si tu allumais une lampe de bureau dans une piece eclairée en spot halogène . on y voit un peu mieux en effet
le tout c'est d'etre satisfait _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
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Posté le: 02 12 12 20:18 Sujet du message: |
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Je crois que tu n as pas compris ou je voulais en venir,
lorsqu'on passe en plein phare :
- Le xenon d'origine eclaire plus haut qu'en croisement.
- Il est appuyé par les ampoules H7 qui elles aussi s'allument.
Suis je plus comprehensible ??? ou je speak toujours cino-malgako-bengladesh ???
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alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
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Posté le: 02 12 12 20:42 Sujet du message: |
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ouion est bien d'accord sur ce fait . Mais pour ma part je voulais dire que "'l'appuie" que tu dis, ne peut etre que faible au vu de la conception du bloc optique et des lumens des 2 technologies .
Autrement dit, j'ai aussi testé plusieurs H7 de diverses marques et prix et force est de constaté que meme si y a un poil mieux pour du ring ou certaines philips, y a pas de quoi fouetter un chat et que l'investissement de H7 haut de gamme est couteux sur un optique dont le faisceau est princpalement cree par le HiD.
ce qui n'est une remarque évidement pas valable pour les mito en tout H7 ....
voila _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
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Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
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Posté le: 03 12 12 09:03 Sujet du message: |
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Le but final du changement des H7 est surtout esthétique et d'avoir une lumière bien blanche se rapprochant des xénons _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
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disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
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Posté le: 03 12 12 10:48 Sujet du message: |
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alf a écrit: | ouion est bien d'accord sur ce fait . Mais pour ma part je voulais dire que "'l'appuie" que tu dis, ne peut etre que faible au vu de la conception du bloc optique et des lumens des 2 technologies .
Autrement dit, j'ai aussi testé plusieurs H7 de diverses marques et prix et force est de constaté que meme si y a un poil mieux pour du ring ou certaines philips, y a pas de quoi fouetter un chat et que l'investissement de H7 haut de gamme est couteux sur un optique dont le faisceau est princpalement cree par le HiD.
ce qui n'est une remarque évidement pas valable pour les mito en tout H7 ....
voila |
La on est d'accord,
mais, pour avoir testé suite a ce sujet :
- le faisceau xenon, monte en hauteur.
- le faisceau halogène H7 en appui, donne un eclairage d'ensemble, un peu comme un spot a champs large.
i |
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disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
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Posté le: 03 12 12 10:48 Sujet du message: |
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Cocoboy a écrit: | Le but final du changement des H7 est surtout esthétique et d'avoir une lumière bien blanche se rapprochant des xénons |
Une lumiere un peu plus blanche mais comme on l"explique plus haut Alf et moi,
certaines ampoules sont bien plus performantes que celles d'origine. |
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