Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoyA
|
Posté le: 17 11 12 15:42 Sujet du message: Bas de caisse |
|
|
Bonjour à tous
J'ai remarqué en changeant mes pneus qu'il y avait des petits "caches" en caoutchouc sous les bas de caisse de la MiTo. J'ai également remarqué qu'il m'en manquait un donc je voulais savoir, à quoi ça sert ces caoutchoucs ?
Mon bas de caisse risque-t-il de rouiller maintenant que l'eau peu s'infiltrer dedans ?
Merci d'avance pour vos réponses ! _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
"Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau."_ Henry Ford |
|
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 21 11 12 11:49 Sujet du message: |
|
|
Personne pour me répondre ?_? _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
mindless
|
Posté le: 21 11 12 13:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si tu parles des bavettes noires sous le pare-choc avant et devant les roues, a priori, elles sont la uniquement pour faire du bruit quand on passe trop bas sur un dos d’âne et pour te prévenir qu'il ne faut pas forcer plus.
Donc si tu en as une en moins, pas d’inquiétude.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec l'étanchéité !
A+ |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 21 11 12 15:09 Sujet du message: |
|
|
Non je ne parle pas des bavettes mais de petits caoutchoucs sous les bas de caisse latéraux ! _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 21 11 12 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ton bas de caisse à déjà été refait? Car sa sort pas tout seul ces caches et oui il faut en remettre car l'eau dans le bas de caisse est pas bon du tout. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 22 11 12 17:41 Sujet du message: |
|
|
Non il a jamais été refait, j'ai acheté ma MiTo neuve il y a un an...
Mais du coup je sais pas quoi remettre à la place, ça m'étonnerait qu'on puisse acheter ces caches à l'unité ! _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 23 11 12 08:14 Sujet du message: |
|
|
Tu va cher alfa et tu leur dit que ta remarquer qu'il te manquai se cache et que c'est pas normal, si il sont correct il te le commende gratuitement, au pire tu devra le payer quelques euro. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 23 11 12 16:23 Sujet du message: |
|
|
C'est ce à quoi j'avais pensé aussi, mais je cherchais une solution dans l'urgence car je ne sais pas quand je pourrais y aller !
En attendant j'ai mis du scotch pour boucher le trou pour éviter de projeter trop d'eau dans le bas de caisse !
C'est très moche mais ça fera l'affaire pour quelques jours _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 23 11 12 23:04 Sujet du message: |
|
|
CoyA a écrit: | j'ai mis du scotch pour boucher le trou |
une mito avec du scotch elle est devenue unique vraiment aucune idée mais sa dois surement protéger contre l'eau ... pour la rouille j'imagine rien de bien grave |
|
|
|
CoyA
|
Posté le: 24 11 12 12:59 Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est très très temporaire !!!
Je n'ai aucune envie de laisser du scotch sur ma belle italienne !
Heureusement ça ne se voit que si on se penche sous la voiture ^^ _________________ MiTo 1.4 MultiAir 105cv Super, Bronze Métallisé
|
|
|
Allan67
|
Posté le: 07 12 12 10:02 Sujet du message: |
|
|
Tu peux faire une petite photo pour montrer de quoi tu parles ? Ca m'intéresse de savoir |
|
|
|
|