Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvain
10 Déc 2008 Messages: 6
|
Posté le: 14 11 12 22:05 Sujet du message: Nouvel autoradio et radar de recul |
|
|
Bonjour à tous.
Je n'ai pas trouvé le topic sur le sujet.
Je me suis decidé à changer mon autoradio, mais d'ici à ce que j'installe mon pioneer F940BT, je me pose quelques petites questions.
Tout d'abord, j'ai fait une croix sur le B&M et je vais utiliser le bluetooth de l'autoradio, mais j'aurais voulu savoir si je risquais de perdre mes radars de recul.
J'ai l'impression que le son vient du tableau de bord (comme pour le ceintures) alors je ne pense pas que le branchement se fasse au niveau de l'autoradio, mais je ne suis pas sur.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette modif ou connait-il le branchement.
Ciao.
Yvain _________________ MITO 1,4 T jet sélective, rosso alfa, cuir noir, pack sport&confort, régulateur, blue&me, retro rabatables, la belle vie quoi^^ |
|
|
|
|
starrr
01 Fév 2011 Messages: 399
|
Posté le: 14 11 12 23:26 Sujet du message: Re: Nouvel autoradio et radar de recul |
|
|
Yvain a écrit: | Bonjour à tous.
Je n'ai pas trouvé le topic sur le sujet.
Je me suis decidé à changer mon autoradio, mais d'ici à ce que j'installe mon pioneer F940BT, je me pose quelques petites questions.
Tout d'abord, j'ai fait une croix sur le B&M et je vais utiliser le bluetooth de l'autoradio, mais j'aurais voulu savoir si je risquais de perdre mes radars de recul.
J'ai l'impression que le son vient du tableau de bord (comme pour le ceintures) alors je ne pense pas que le branchement se fasse au niveau de l'autoradio, mais je ne suis pas sur.
Quelqu'un a t'il déjà fait cette modif ou connait-il le branchement.
Ciao.
Yvain |
J'enfonce potentiellement une porte ouverte mais j'ai trouvé ca déjà -> http://goo.gl/SD8x7 |
|
|
|
Yvain
|
Posté le: 14 11 12 23:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci pour la réponse, mais ca ne me donne pas la réponse pour les radars de recul.
L'interface pour garder le B&M est à 200 euros, un peu cheros tout de même alors que l'on peut utiliser le parrot du pioneer.
Ciao
Yvain _________________ MITO 1,4 T jet sélective, rosso alfa, cuir noir, pack sport&confort, régulateur, blue&me, retro rabatables, la belle vie quoi^^ |
|
|
|
tosmonot
21 Oct 2012 Messages: 4
|
Posté le: 15 11 12 19:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je viens de changer mon autoradio pour un alpine 530bt, en laissant l'interface du blue and me aucun soucis !!
sans le compteur kilométrique clignote. de mon cotés les radars fonctionent (audio et visuel)
voila |
|
|
|
Yvain
|
Posté le: 16 11 12 17:53 Sujet du message: |
|
|
Super merci pour l'info. Ca me faisait c***r d'avoir des radars qui ne servaient plus à rien derrière. et la camera de recul ca fait un peu gadget tt de même...
Je mettrais des photos et je donnerai mon feed back dès que ca sera installé. _________________ MITO 1,4 T jet sélective, rosso alfa, cuir noir, pack sport&confort, régulateur, blue&me, retro rabatables, la belle vie quoi^^ |
|
|
|
|