Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjy578
|
Posté le: 05 11 12 20:08 Sujet du message: iPad Mini et MiTo |
|
|
Salut tout le monde.
Je suis tombé sur une vidéo qui m'a mis l'eau à la bouche !
Apple a sortis l'iPad Mini et des personnes passionnée l'on adapté à la voiture.
http://www.youtube.com/watch?v=RCXJIjxvPNE&feature=player_embedded
Ca serait tellement énorme sur nos MiTo ! On lance le projet ? _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Banquette arrière 3 places
-> Blue&Me |
|
|
|
|
starrr
01 Fév 2011 Messages: 399
|
Posté le: 05 11 12 22:09 Sujet du message: Re: iPad Mini et MiTo |
|
|
Ca me parait un peu grand avec le contour pour rentrer à la place de l'installation d'origine, non ?
En tous cas ca peut être pas mal, ne serait-ce que pour avoir BMW M-Meter / RS Monitor pour les chronos des 0 à 100 en mode jaky...
Le seul truc un peu naze c'est ce controle vers le frein à main, c'est un peu chémo... Et puis du coup, au revoir la radio et les commandes au volant ?
J sais j suis négatif |
|
|
|
benjy578
|
Posté le: 05 11 12 22:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu as une prise USB nul besoin de l'autre truc suffit de passer un cable ..
Pour la radio c'est plus compliquer .. _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Blue&Me |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 05 11 12 22:27 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme concept mais je me pose plusieurs questions...
pas de rechargement de l'ipad ?
suppression du poste radio donc des radio ?
suppression du blue&me donc du téléphone (puisque l'ipad ne prend pas en charge de téléphone) ? _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
benjy578
|
Posté le: 05 11 12 22:55 Sujet du message: |
|
|
En y réfléchissant:
=> iPad recharger constamment par l'USB
suppression du poste radio donc des radio ?
=> Suppression des radios en effet, seul solution créer un rack (comme les autoradio) avec une sortir USB (et une application qui comprendrais le signal sortis par le rack)
suppression du blue&me donc du téléphone (puisque l'ipad ne prend pas en charge de téléphone) ?
=> Rien a voir blue&me est un système bluetooth fonctionnant sans l'USB _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Blue&Me |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 05 11 12 23:09 Sujet du message: |
|
|
benjy578 a écrit: | En y réfléchissant:
=> iPad recharger constamment par l'USB |
Ah ok en fait pour toi il y aurait un dock dans l'étuis ou se glisse l'ipad ?
Je suis pas certain de ça, pour moi l'ipad est juste glissé dans cet étuis, il relié au connecteur centrale via bluetooth qui lui diffuse le son dans l'auto
benjy578 a écrit: | suppression du poste radio donc des radio ?
=> Suppression des radios en effet, seul solution créer un rack (comme les autoradio) avec une sortir USB (et une application qui comprendrais le signal sortis par le rack) |
Ca m'a pas l'air évident
benjy578 a écrit: | suppression du blue&me donc du téléphone (puisque l'ipad ne prend pas en charge de téléphone) ?
=> Rien a voir blue&me est un système bluetooth fonctionnant sans l'USB |
Mais si on vire l'autoradio, on n'a plus de blue&me non ? si oui ton téléphone tu le connecte à quoi après pour qu'il sonne dans l'auto ? à l'ipad c'est pas possible... peut être au connecteur bluetooth central c'est ça ? mais à ce moment là, il n'y aurait rien pour répondre à l'appel ni commandes aux volant ni écran pas génial. _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
alf
|
Posté le: 05 11 12 23:59 Sujet du message: |
|
|
faut l'interface pour le b&m ... sans poste compatible, ca marchera pas . l'ipad ne sait pas le gerer.... ni ne peut se brancher physiquement dessus d'ailleurs . idem pour les commandes au volant . _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 06 11 12 00:28 Sujet du message: |
|
|
C'est du n'importe quoi se B&ME pourquoi on ne peux pas écouter la musiques via le bluetooth alors que hier par hasard en utilisant le GPS WAZE j'ai eu une bien belle surpris quand d'un coup il m'anoncé les direction a suivre en passant par l'audio de la voiture en bluetooth donc si sa c'est possible je vois pas pourquoi la musique non
C'est juste qu'il n'y a pas de Soft compatible et c'est bien dommage il préfère te faire raquer 80€ un adaptateur.
Dernière édition par julienf62 le 06 11 12 21:39; édité 1 fois |
|
|
|
alf
|
Posté le: 06 11 12 20:47 Sujet du message: |
|
|
idem.. la bride est dans le systeme car avec l'iphone 5, siri parle par le B&M en blutooth... donc avec l'ipod ca doit marché.. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 06 11 12 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ouai bien énervant car voila quand ta une clé usb remplie de 15 Go c'est bien la merde pour naviguer dans tout les albums ... je pense a changer de smartphone uniquement pour sa d’ailleurs faudrait que j'essai d'autre smartphone si sa marche quelqu'un aurais essayer ? |
|
|
|
|