Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 15:48 Sujet du message: |
|
|
Peut tu me rapeler c'est le quel ??? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
Peut tu me rapeler c'est le quel ???
Car j'ai dit qu'il etait OK car je les ai tous regarder, mais pour le test, il me faut le fuse exact _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 21 10 12 17:17 Sujet du message: |
|
|
A là nan je peut pas te dire faut que tu regardes sur le couvercle du compartiment des fusibles tu trouves le symbole du dégivrage et tu trouveras ton fusible |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 17:28 Sujet du message: |
|
|
Fusible moteur ou fusible abitacle ? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 21 10 12 17:45 Sujet du message: |
|
|
A l'intèrieur tous ce qui es équipement éclairage est dans l abitacle |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 18:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai regarder sur le manuel, il sagit du fusible F20 de 30amp dans le compartiment moteur, le fuse et bon et je n'est pas de courant qui arrive, meme en apuyant sur le bouton...
comment demonter le bouton ? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 21 10 12 19:41 Sujet du message: |
|
|
okok sinon tu as quoi comme système de ventil dans ta voiture
ou
si c'est le 2 ème impossible de démonté le tous est en une seul partie!
Sinon quand tu mets le système en route tu as le voyant sur le bouton qui s'allume? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 19:44 Sujet du message: |
|
|
Jai le premier
Et non la led ne s'allume pas !
Elle s'est allumer toute seule en roulant lautre jour, mais impossible de l'eteindre, seulement en coupant le contact. Et jamais sa s'est ralumer... _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 21 10 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
okok ouf pour toi
Donc pour le démontage car sa peut venir donc d'un mauvais contact derière il faut retirer l'autoradio! Je pense que pour démonté le bloc infèrieur doit y avoir des vis caché sous l'autoradio!
Et peut etre saans démonté tu peut avoir les fils de commande! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 19:55 Sujet du message: |
|
|
arf, je n'est pas les tiges pour le demonter... comment je peux faire ? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 21 10 12 20:00 Sujet du message: |
|
|
tu peut en faire un ceintre fin de ferail coupé en 2 est un simple exemple! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 20:12 Sujet du message: |
|
|
Nel's a écrit: | tu peut en faire un ceintre fin de ferail coupé en 2 est un simple exemple! |
je viens d'essayer, j'y arrive pas
vais voir chez norauto demain _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 21 10 12 20:24 Sujet du message: |
|
|
tu as testé comment car sa ce retire souvent bien faut bien aller au fond et tirer vers l'extèrieur de l'autoradio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 21 10 12 20:50 Sujet du message: |
|
|
c'est se que j'ai fais mais y fais nuit, et mon eclairage de voiture est rouge alors on voit rien lol, je verais demain
pour mes news jantes, des team dynamiques est une bonne marque ? _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 22 10 12 17:19 Sujet du message: |
|
|
²En effet sa aide pas pour les jauntes aucune idées je connais point |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jo-Mito
Sexe: 13 Mai 2012 Messages: 158 France
|
Posté le: 27 10 12 15:45 Sujet du message: |
|
|
Nel's a écrit: | Sur la mito rien de bien compliqué! il te faut juste un compresseur de ressort!
Pour l'avant tu as 4 vis à retirées qui relie ton pivot et la jambe de suspension! Ensuite tu as ta biellette de direction à retirer (attention pas de coup de marto sur l'axe de la vis de la biellette) tu risques de plus pouvoir la remoté après car tu auras abimé le premier tour du filetage de la vis! Donc si sa ressiste logiquement il faut un arache rotule mais avec un marto tu tapes à coté donc sur la jambe de suspension pour l'extraire! Rien de compliqué paniqes pas
Et la dernière étape pour défaire ta jambe de suspension, il faut retirer la baie de par prise pour défaire l'écrou et la coupelle qui la fixe à l'aile!
Voilà la jambe est au sol action!
Avec le compreseur tu comprimes le ressort et mainement on peut dévisé pour récupé la coupelle qui faudra remonté sur les bilstein!
Pour le remontage meme opération mais dans l'autre sens comprimes le ressort court et tu remet la coupelle et la suite...
Mainteant l'arrière encore plus simple!
Pour la suspension une vis en travers et devis en haut et la jambe et au sol! Tu comprimes le ressort pour le sortir de ton esieu et le tour est jouer!
Le remontage en sens inverse!
Niveau temps sellon l'expèrience le matos etc compte 3 eures pour l'avant et une heure pour l'arrière!
Je vais bientot franchir le pas car la mito est haute sur patte mais plongeante de l'avant |
l'avant j'ai mi 1h30 en tous tout seul et avec un mini compresseur...
pour l'ariere, sais tu quel est la taille de la clé torx ? il m'en faut une et faut que je finissen la voiture dans 3h grand max... _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nel's
Sexe: 13 Oct 2012 Messages: 35
|
Posté le: 29 10 12 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ok cool impéc pour le torse aucune idée désolé sur ce coup j'ai encore rien démonté sur ma voiture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spootnic
Sexe: 24 Jan 2016 Messages: 52
|
Posté le: 15 03 16 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je remonte le sujet car je compte changer mes amortisseur car je les trouve extrêmement raide.
Je possède une alfa mito phase 1 avec amortisseur d'origine qui apparemment on le défaut d’être vraiment raide on ressent toute les déformation de route les moindre bosses et je la trouve vraiment inconfortable.
En pneu je suis en 215/55/R17 Pneus avant Michelin pilot 3 et arrière Pirelli P zero.
Je voulais me tourné vers des bilstein B4 avec ressort d'origine mais je ne sais pas si cela va amélioré le confort. Avez vous un avis sur le sujet?
Connaissez vous la marque des amortisseur monté d'origine sur la Mito phase 2? en sachant qu'il sont différent de la phase 1.
Mon but est d'amélioré le confort de ma mito pas de la rendre plus ferme.
Merci d'avance pour vos réponse _________________ Alfa mito Sélective 1.6 jtdm
Et Ouai Mec 😎 Rouge Rosso comme sur la bannière du site!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|