Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidou32
|
Posté le: 03 11 08 12:57 Sujet du message: ouverture du coffre |
|
|
Je crois que je viens de tomber sur un bug?!
après avoir rouler un certain temp le coffre refuse de s'ouvrir a l'aide du logo et ne s'ouvre que grace à la cle...après un certain temps sans allumer la voiture je peux de nouveau l'ouvrir grace au logo....suis je neuneu? _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 03 11 08 13:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as dut activer le verrouillage automatique des porte en roulant. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 03 11 08 13:40 Sujet du message: |
|
|
oui le verrouillage des portes est activées mais meme quand j'eteins la voiture si j'essaye d'ouvrir tous de suite après le coffre avec le logo rien ne se passe....je suis obligé d'utiliser la clé....grosso modo j'ai decouvert ce probleme hier soir et ce matin en reprennant la voiture celà marché..puis je vais travailler et de nouveau bloqué ou alors c'est moi qui n'ai rien compris au systeme... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
MIC GTA
|
Posté le: 03 11 08 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas j'ai pas activer cette fonction qui m'énerve, mais sans cette fonction activer je n'ai aucun soucis d'ouverture du coffre avec le logo. _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 03 11 08 14:00 Sujet du message: |
|
|
ok et bien je vais faire un test.... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 11 08 19:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai le verrouillage activé.
Je n'ai pas rencontré de problème avec le bouton du coffre.
Mais une fois que la voiture à rouler à plus de 20 km/h, il te faut ouvrir une portière avant de pouvoir ouvrir le coffre par le bouton. Pour éviter le coffre jacking ::::
Sinon, en parlant de ce fameux bouton, il a été réglé trop sensible sur certaines MiTo et en claquant trop fort la portière, ca ouvre le coffre de certains MiToMan. (Cf mon vendeur cet aprem et il me semblait qu'on en avait déjà parler sur le fofo).
Tiens nous au jus _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 03 11 08 19:46 Sujet du message: |
|
|
oui et bien j'ai fais le test et ça ne marche pas non plus avec la fonction verrouillage désactivé...par contre cet après midi après l'avoir laissé éteinte 2h(le temps de se balader )ça marche de nouveau a suivre....
par contre j'ai remarqué que le coffre ne se ferme pas toujours du premier coup....
autrement un peu hors sujet mais cette voiture est vraiment merveilleuse,quel plaisir à conduire,quel moteur.... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 11 08 19:48 Sujet du message: |
|
|
tidou32 a écrit: | oui et bien j'ai fais le test et ça ne marche pas non plus avec la fonction verrouillage désactivé...par contre cet après midi après l'avoir laissé éteinte 2h(le temps de se balader )ça marche de nouveau a suivre....
par contre j'ai remarqué que le coffre ne se ferme pas toujours du premier coup....
autrement un peu hors sujet mais cette voiture est vraiment merveilleuse,quel plaisir à conduire,quel moteur.... |
Rapproche toi peut être de ta concession, il se peut que ce soir le contacteur qui déconne
HS : C'est clair qu'on s'est payé une sacré voiture _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 03 11 08 19:51 Sujet du message: |
|
|
j'attend l'immatriculation définitive avant de crier au loup...ça peut bien attendre qqs jours..surtout que ce soir ça marché... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 03 11 08 20:44 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Perso, j'ai le verrouillage activé.
Je n'ai pas rencontré de problème avec le bouton du coffre.
Mais une fois que la voiture à rouler à plus de 20 km/h, il te faut ouvrir une portière avant de pouvoir ouvrir le coffre par le bouton. Pour éviter le coffre jacking ::::
Sinon, en parlant de ce fameux bouton, il a été réglé trop sensible sur certaines MiTo et en claquant trop fort la portière, ca ouvre le coffre de certains MiToMan. (Cf mon vendeur cet aprem et il me semblait qu'on en avait déjà parler sur le fofo).
Tiens nous au jus |
J'ai ce souci, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de passer au garage. Et comme un con j'ai oublié de les appeler alors que ma MiTo va rester chez le concessionnaire pendant l'Alfa Master Drive. J'irai quand même en parler à l'atelier. En fait ça arrive surtout quand d'autres personnes montent à bord moi je ne claque jamais très fort les portes. Sinon j'ai eu à 2 reprises le siège passager qui s'est mis à couiner mais en fait je me suis aperçu que c'est lorsque le siège est pas tout à fait bien remis après qu'un passager soit monté à l'arrière. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 11 08 21:50 Sujet du message: |
|
|
ok ok moi pas de souci pour l'instant!
je touche de la peau de singe! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 11 08 21:51 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | ok ok moi pas de souci pour l'instant!
je touche de la peau de singe! |
Touche du "Gmime" alors _________________ Présentation
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 12 11 08 18:37 Sujet du message: |
|
|
Alors,
je viens de faire mettre mes plaques définitive et le garage a donc vérifié ce probleme de coffre...au début ils étaient un peu "perdu",nouvelle voiture...probleme de temporisation,option dans le menu? puis finalement valise electronique et changement de connecteur au niveau du coffre et depuis ça roule
super réactivité pour le garage jm auto à Colmar... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 12 11 08 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle _________________ Présentation
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 12 11 08 19:49 Sujet du message: |
|
|
il n'y avait rien de dramatique mais bon pour une voiture neuve celà faisait un peu tache...bon si mes seules problemes ce résume à ça...je crois que je pourrai survivre...touchons du bois _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 12 11 08 20:50 Sujet du message: |
|
|
tidou32 a écrit: | Alors,
je viens de faire mettre mes plaques définitive et le garage a donc vérifié ce probleme de coffre...au début ils étaient un peu "perdu",nouvelle voiture...probleme de temporisation,option dans le menu? puis finalement valise electronique et changement de connecteur au niveau du coffre et depuis ça roule
super réactivité pour le garage jm auto à Colmar... |
Mille mercis pour l'info car j'ai le problème mais je n'ai pas encore eu le temps de passer au garage. Je leur filerai l'info quand j'y passerai. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 12 11 08 20:53 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | tidou32 a écrit: | Alors,
super réactivité pour le garage jm auto à Colmar... |
Mille mercis pour l'info car j'ai le problème mais je n'ai pas encore eu le temps de passer au garage. Je leur filerai l'info quand j'y passerai. |
encore une fois ce site prouve son utilité..... tant mieux si sur ce coup là ça peut te faire gagner du temps... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
Remars29
30 Juil 2012 Messages: 13
|
Posté le: 08 08 12 18:57 Sujet du message: |
|
|
Mon coffre ne s'ouvre qu'avec la clé, le logo ne "cliquait" plus, donc Fifou que je suis, je suis parti commander cette pièce et la reçois très vite. De là, je démonte l'ancien et installe le nouveau (très facilement d'ailleurs), je ferme le coffre et test, génial ça marche . Je reviens une heure après et là ça ne marche plus ...
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait... |
|
|
|
Remars29
30 Juil 2012 Messages: 13
|
Posté le: 09 08 12 16:58 Sujet du message: |
|
|
résolu il marche finalement !! |
|