Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 21 09 12 22:17 Sujet du message: |
|
|
Fait une recherche il y a plein de post la dessus dont un qui s'appelle comment préparer sa mito ou un truc du genre, mais il est clair que c'est du grand n'ïmporte quoi cette m***e... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 21 09 12 22:20 Sujet du message: |
|
|
sur le forum tu dit? oui la première sa peut etre réel mais les 2 autres cest vraiment énormes _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 21 09 12 22:35 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu du grand n'importe quoi... Avec reprog ligne et cata sport j'ai environs 220hp alors c'est pas avec une puce à la con que je gagnerais 51hp _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 21 09 12 22:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens bonne lecture
http://www.milano-torino.net/forum/topic821.html _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 21 09 12 22:41 Sujet du message: |
|
|
merci, oui cest clair le gain est trop grand juste avec une puce _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 22 09 12 13:58 Sujet du message: |
|
|
La giulietta QV avec 300cv
C'est juste du boitier add... en "Plastique thermorésistant renforcé de fibres de verre" _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Delta HF
Sexe: 08 Mar 2012 Messages: 55 Suisse
|
Posté le: 22 09 12 14:28 Sujet du message: |
|
|
je pense que le moteur doit pas tenir longtemps _________________ Lancia Delta S4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 22 09 12 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que tu ne peux pas y arriver.
300cv sur une gieltta QV ca passe obligatoirement par un gros turbo et un nouvel echangeur.
Le turbo d'origine n'as pas la possibilité de les données même quand il est à bloc.
Il y a des limites physiques qu'on ne peut pas depasser. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Loulou
Sexe: 18 Avr 2010 Messages: 238
|
Posté le: 22 09 12 17:02 Sujet du message: |
|
|
"je pense que le moteur doit pas tenir longtemps"
Pas besoin Delta, il suffit d'y croire.
Il y a un site pas sérieux qui reprend le même nom à une lettre près qu'un site sérieux, et qui te vendra sans souci un joli boitier de dérivation avec une résistance à l'intérieur pour une somme "modique".
Alors tu vois, y a pas de souci à se faire
Edit : du coup , je vais pas pouvoir augmenter de 100% les perfs de ma junior, arf ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|