Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bazino
|
Posté le: 12 11 12 14:25 Sujet du message: |
|
|
benjy578 a écrit: | J'ai un iPhone 5 et le blue and me ne marche plus.
Comment connaissais vous la version de votre blue and me ?
Je le branche en USB, il charge j'ai la musique mais pas de bluetooth donc pas de téléphone ...
Des news ? |
Etrange, c'est exactement le contraire de chez moi. J'ai le Bluetooth mais pas la musique. Je précise que mon Blue&Me est de 1ère génération. _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
|
benjy578
|
Posté le: 12 11 12 17:49 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la version du bluetooth de l'iphone est trop élevé 4.0, donc qprès une mise à jour du blue and ,e ça devrais être mieux. Mais pour quand ? ? :/
Citation: | Etrange, c'est exactement le contraire de chez moi. J'ai le Bluetooth mais pas la musique. Je précise que mon Blue&Me est de 1ère génération. |
Bizarre tu as la prise usb avec jack ou sans ? _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Banquette arrière 3 places
-> Blue&Me |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 12 11 12 18:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai la version sans le jack. Quelqu'un a pu faire fonctionner l'iPhone 5 sur cette version ?
Merci _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
benjy578
|
Posté le: 12 11 12 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si j'ai bien la seconde génération ... car j'ai la version sans jack moi aussi par contre j'ai bien IMAGE ID dans les paramètre _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Blue&Me |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 12 11 12 22:55 Sujet du message: |
|
|
La seconde génération normalement c'est avec l'aux, l'usb est "made for iphone & ipod", sans adaptateurs.
Quelqu'un à l'aux et un iphone 5 ? Ca marche bien par usb ? _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
benjy578
|
Posté le: 13 11 12 10:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai pourtant bien la 2eme génération :/
[/img] _________________ MiTo 1,4L 105ch LATINA
-> Rouge alfa
-> Radar de recul
-> Toit ouvrant
-> Pack visibilité
-> Blue&Me |
|
|
|
alf
|
Posté le: 13 11 12 11:15 Sujet du message: |
|
|
Kabal a écrit: | La seconde génération normalement c'est avec l'aux, l'usb est "made for iphone & ipod", sans adaptateurs.
Quelqu'un à l'aux et un iphone 5 ? Ca marche bien par usb ? |
oui ca fonctionne nickel . comme avant avec le 4S...
même que depuis iOS6, siri me parle via la voiture... que se soit en usb ou Bluetooth
je connais pas ma version du firmware. c'est un B&M 2012 ca c'est sure, mais le numéro de la MAJ ca se trouve où ?
J'ai jamais regardé car en info je suis partisan du "ca fonctionne, je touche pas "
en plus j'ai peur que ca me mettre le b....l avec le nav qui lui aussi est relié en partie au B&M _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 13 11 12 12:13 Sujet du message: |
|
|
Merci alf, bon pas plus qu'à attendre Noel pour l'iphone 5 _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 13 11 12 21:45 Sujet du message: |
|
|
Donc Apparement l'iPhone 5 n'est pas compatible avec le blue&me première génération... _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
f.aeks
|
Posté le: 15 11 12 09:31 Sujet du message: |
|
|
le comble chez moi c'est qu'il ne se met même pas en charge avec la prise USB... y'a vraiment que le bluetooth qui fonctionne! |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 05 12 12 13:26 Sujet du message: |
|
|
f.aeks a écrit: | le comble chez moi c'est qu'il ne se met même pas en charge avec la prise USB... y'a vraiment que le bluetooth qui fonctionne! |
Pareil chez moi. _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
julienf62
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 06 05 13 06:03 Sujet du message: |
|
|
Première génération de blue & me, iPhone 5 et adaptateur original, tout fonctionne pour moi. Il charge, Bluetooth fonctionnel, musique via deezer ou lecteur Apple, tomtom qui me guide via les hauts parleurs. Il n'y a que la lecteur des sms qui ne fonctionne pas.
Je suis en blue & me 5.6 _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
|