Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBO08
12 Sep 2012 Messages: 3
|
Posté le: 12 09 12 15:37 Sujet du message: QUEL SMARTPHONE FONCTIONNE SUR LA MITO ? |
|
|
Bonjour
Je suis nouveau ici, j'ai acheté une mito en juin et j'ai un souci de connexion avec un téléphone XPERIA Sony kyno v acheté en 03/2012, il trouve le blue-me mais impossible de faire l'association, une fois le code PIN rentré, et comme j'avais pas mal de soucis avec ce téléphone je ne sais pas trop si cela viens du véhicule ou du téléphone, j'ai également fait la mise à jour du blue-me entre temps mais rien ne change. Donc au final, grâce à l'assurance je vais changer de téléphone, et j'aimerai savoir quel Smartphone fonctionne vraiment avec le blue-me de la mito, je ne veux pas la liste des téléphones compatibles car en théorie le mien l'était mais plutôt des utilisateurs en vrai, par contre me donner pas le nom des iphones car je n'ai pas les moyen, restons dans une base de prix de 200€.
Si quelqu'un à un xpéria qui marche là dessus qu'il me donne le modèle ce serait sympa car au final, j'aime l'xpèria.
Voilà merci pour votre aide et je ferai les présentations sur ce site le plus tôt possible. |
|
|
|
|
skid7
|
Posté le: 12 09 12 17:03 Sujet du message: Re: QUEL SMARTPHONE FONCTIONNE SUR LA MITO ? |
|
|
BOBO08 a écrit: | Bonjour
Je suis nouveau ici, j'ai acheté une mito en juin et j'ai un souci de connexion avec un téléphone XPERIA Sony kyno v acheté en 03/2012, il trouve le blue-me mais impossible de faire l'association, une fois le code PIN rentré, et comme j'avais pas mal de soucis avec ce téléphone je ne sais pas trop si cela viens du véhicule ou du téléphone, j'ai également fait la mise à jour du blue-me entre temps mais rien ne change. Donc au final, grâce à l'assurance je vais changer de téléphone, et j'aimerai savoir quel Smartphone fonctionne vraiment avec le blue-me de la mito, je ne veux pas la liste des téléphones compatibles car en théorie le mien l'était mais plutôt des utilisateurs en vrai, par contre me donner pas le nom des iphones car je n'ai pas les moyen, restons dans une base de prix de 200€.
Si quelqu'un à un xpéria qui marche là dessus qu'il me donne le modèle ce serait sympa car au final, j'aime l'xpèria.
Voilà merci pour votre aide et je ferai les présentations sur ce site le plus tôt possible. |
Salut,
J'ai un téléphone qui fonctionne sous Windows 7 et bientôt 8 il y a plein de marque et des prix pour tous : nokia lumia, htc : mozart hd titan etc ...
Dans les smartphones se n'est pas les marques de téléphones qui sont compatible ou non mais l'OS (système d'exploitation) du smartphone :
- Iphone : OS à partir de la version 3 compatible via l'achat d'un boitier
- Windows phone 7/8 : compatible bluetooh téléphone et message mais pas clef USB pour l'instant bientot avec la version 8 de l'os.
- Android : depuis la dernière mise à jour tous est compatible, mais ton xpéria n'a surment pas la dernière ou ne la supporte pas.
Voila en espérant t'avoir aidé _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
BOBO08
|
Posté le: 12 09 12 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Skid7, merci pour ta réponse, en fait j'ai également fait la nouvelle mise à jour androïde sur l' xpéria et même après renvoie pour réinitialisation du téléphone que né ni.. donc je vais passer sous Windows 7 /8 avec un nokia et on verra bien, on ma dit la même chose que toi sur OS et on ma déconseillé sous androïde..
encore merci @+ |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 13 09 12 10:14 Sujet du message: |
|
|
BOBO08 a écrit: | Bonsoir Skid7, merci pour ta réponse, en fait j'ai également fait la nouvelle mise à jour androïde sur l' xpéria et même après renvoie pour réinitialisation du téléphone que né ni.. donc je vais passer sous Windows 7 /8 avec un nokia et on verra bien, on ma dit la même chose que toi sur OS et on ma déconseillé sous androïde..
encore merci @+ |
Ok c cool !!
Mais un conseil si tu peux attendre fin octobre début novembre, prend un windows phone 8 (nokia qui propose bcp de service comme gps gratuit sans connexion réseaux) car les win 7 ne seront pas mis à jours vers la version 8 !!! le noms des nokia sera lumia 820 et 920.
Voila et tu verra le bleu and mee qd il marche c'est le top !!! tu peux dicter ton texto, prendre un appel, appeler qqun sans lacher le volant et la tu crane car comparer au système PSA, Renaut et même audi (bcp de voiture de fonction dans mon taf) le bleu and mee et 100 x mieux _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 13 09 12 12:34 Sujet du message: |
|
|
skid7 a écrit: | BOBO08 a écrit: | Bonsoir Skid7, merci pour ta réponse, en fait j'ai également fait la nouvelle mise à jour androïde sur l' xpéria et même après renvoie pour réinitialisation du téléphone que né ni.. donc je vais passer sous Windows 7 /8 avec un nokia et on verra bien, on ma dit la même chose que toi sur OS et on ma déconseillé sous androïde..
encore merci @+ |
Ok c cool !!
Mais un conseil si tu peux attendre fin octobre début novembre, prend un windows phone 8 (nokia qui propose bcp de service comme gps gratuit sans connexion réseaux) car les win 7 ne seront pas mis à jours vers la version 8 !!! le noms des nokia sera lumia 820 et 920.
Voila et tu verra le bleu and mee qd il marche c'est le top !!! tu peux dicter ton texto, prendre un appel, appeler qqun sans lacher le volant et la tu crane car comparer au système PSA, Renaut et même audi (bcp de voiture de fonction dans mon taf) le bleu and mee et 100 x mieux |
Enfet les win phone 7 auront une maj qu'il s'apelera 7.8, ils auront les même fonction que les 8, c'est juste la partie hard qu'il hard (compatible dual core...) _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
BOBO08
|
Posté le: 13 09 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour ces infos, en fait je connais déjà les fonctionnalité du blue&mee car avant j'avais une lancia delta équipé et franchement c'etait génial, comme tu dis lorsque cela fonctionne... @+++ |
|
|
|
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 16 09 12 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je possède un Samsung galaxy s2, et le b& m fonctionne à merveille. Je possédais auparavant un Samsung galaxy apollo, et la également aucun problème.
Donc toutes la série galaxy de Samsung fonctionne. |
|
|
|
FeelingGood
|
Posté le: 18 09 12 19:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi j'ai un nokia n8 qui tourne a merveille avec le blue&me et quand il me lâchera, je sais déjà que je reprendrais le lumia 920.
Après j'ai testé le xperia ray aussi, et pareil ca se connecte sans pb. |
|
|
|
jaqpotjaq
02 Juil 2010 Messages: 6
|
Posté le: 13 10 12 23:42 Sujet du message: |
|
|
Hello
j'ai un Sony ericcson Xperia ArcS, et il fonctionne très bien avec le blue & me de ma Mito
J'ai juste la lecture des SMS qui ne se fait pas. Quand je reçois un SMS, le blue&me ne me le signale pas. Mais vu que je n'aimais pas cette fonction quand j'avais mon précédent téléphone (un sony C702i), je n'ai jamais cherché à résoudre ça... |
|
|
|
batista
|
Posté le: 14 10 12 10:48 Sujet du message: |
|
|
bonjour moi j'ai un samsung galaxy S3 et il fonctionne à merveille sur ma MITO. |
|
|
|
|