Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo-Mito
|
Posté le: 05 09 12 21:34 Sujet du message: Quels amortos ? |
|
|
salut a tous
je voudrais changer mes amorto avant et arriere pour mettre de la meuilleur qualiter...
quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les marques, les prix et les sites ainsi que sur la qualiter et le montage? sa marangerais vraiment
merci a vous les amis _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 05 09 12 22:19 Sujet du message: |
|
|
Améliore un peu ton orthographe car là ça pique les yeux !
sinon pour la question : en seconde monte pour les autos "de serie" : bilstein est LA référence. après il y a les autres.
Y a tout un topic dédié sur le sujet pour le choix entre B6/B8/B14. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
migou
|
Posté le: 22 05 16 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les amortisseurs de ma Mito sont très raides, elle est de février 2010. Quelqu'un peut-il me dire si les derniers model de Mito possèdent des amortisseurs plus souple ?
Merci pour vos réponses _________________ Giulietta QV et Alfa Mito 135 multiair (pour madame)
Ex : Alfetta 2000 (130 cv)
Alfa 75 turbo (155 cv)
Alfa 156 1800 twin spark (140 cv)
Alfa 156 2000 JTS ( 165 cv)
Alfa 147 ( 150 cv) |
|
|
|
SonicBoom
19 Juin 2014 Messages: 3
|
Posté le: 03 08 16 19:02 Sujet du message: |
|
|
Perso, je me suis déjà renseigné pour acheter des amortisseurs, et à chaque fois je tombe sur du Bilstein... effectivement, j'ai l'impression que c'est la marque référence, la plus courante en tout cas.
Sinon, on m'a dit (pour répondre à migou) que les amortisseurs de la marque Koni était plus souple que les Bilstein : quelqu'un a un avis à ce sujet ? Je pensais partir sur cet amortisseur B8 : http://www.swapland.fr/amortisseurs-bilstein/1464-amortisseur-arriere-bilstein-b8.html mais étant donné que je cherche aussi de la souplesse, j'hésite un peu à partir sur Koni... je précise que ce sera pour conduite sportive.
Bonne soirée à tous! |
|
|
|
|