Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stabilobosss
|
Posté le: 05 09 12 12:25 Sujet du message: [Urgent] Alfa Romeo Experience Days : baptême en 8C |
|
|
Bonjour à tous,
La bonne nouvelle c'est que j'ai gagné un baptême en Alfa 8C le 7 ou 8 sept, à Mortefontaine : http://www.alfaromeoexperiencedays.fr
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai un empêchement et que je ne pourrais pas m'y rendre.
Et donc la bonne nouvelle pour vous, c'est qu'on ma autorisé à transférer le lot à une autre personne !
Donc, la 1ère personne à m'envoyer ses coordonnées (nom, prénom, mail, téléphone) par MP remportera ce superbe baptême en 8C
Il me faut une réponse aujourd'hui, après ce sera trop tard, et perdu pour tout le monde... _________________ Alfa Mito QV SBK N°17 Rouge Alfa
|
|
|
|
|
Kabal
|
Posté le: 05 09 12 16:24 Sujet du message: |
|
|
Qui est l'heureux gagnant ? _________________
MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms |
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 05 09 12 22:19 Sujet du message: |
|
|
<== HA c'est pour bibi sa
|
|
|
|
stabilobosss
|
Posté le: 05 09 12 22:54 Sujet du message: |
|
|
Et bien je laisse le soin au gagnant de se dénoncer s'il le souhaite !
En tout cas, j'espère bien qu'on aura les photos ici même _________________ Alfa Mito QV SBK N°17 Rouge Alfa
|
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 06 09 12 00:53 Sujet du message: |
|
|
C'est top de partager ton lot
j'espere qu'il y aura des photos pour cette superbe caisse |
|
|
|
Sheva76
|
Posté le: 10 09 12 13:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je tiens à remercier Stabilobosss pour m'avoir permis de participer à l’Expérience Day Alfa Romeo sur le circuit de Mortefontaine!
Déroulement de la demi-journée!
-Découverte de l'efficacité des assistances(ABS, ASR) avec différents atelier freinage d'urgence avec évitement, freinage sur piste très faible adhérence(carrelage mouillée) etc...
-Essai sur circuit routier de la Giulietta 170cv Diesel avec pilote instructeur.
-Circuit routier en passager avec un pilote pro à bord d'une giulietta QV (impressionnant)
-Et le final, baptême au volant d'une 8C Competizione noire, une superbe voiture esthétiquement, un bruit magnifique au démarrage et en pleine accélération!!! Dommage qu'elle soit si cher car je l'aurai bien vu dans mon garage pour Noël!!!!
A titre de comparaison, j'ai déjà effectué un stage de pilotage sur Porsche, la 8C procure beaucoup plus de sensation!!!!
Je poste dès photos des que possible!!!!
Et encore merci à Stabilobosss _________________ MiTo QuAdRiFoGlIo VeRdE |
|
|
|
stabilobosss
|
Posté le: 10 09 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci, je suis vert de ne pas avoir pu y aller, mais content d'avoir fait un heureux !
Vite les photos _________________ Alfa Mito QV SBK N°17 Rouge Alfa
|
|
|
|
stabilobosss
|
|
|
|
|