Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booms
|
Posté le: 01 09 12 20:37 Sujet du message: Voyant ceinture vert (passager) |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je viens de constater , en fermant la voiture , que le voyant passager (niveau ceintures) etait vert!
Pas de passager , pas de ceinture!
Ca m'embete sachant que j'ai acheter la voiture il y a une semaine. (2em main 14 000km) |
|
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 02 09 12 03:16 Sujet du message: |
|
|
Ben c est normal ca veut dire que c est ok. Il serait rouge si tu avais quelqu un dessus sans la ceinture _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
GoForward
|
Posté le: 02 09 12 03:18 Sujet du message: |
|
|
Et il sera vert aussi des que la ceinture sera bouclé _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
|
|
djagh
|
Posté le: 02 09 12 10:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil ici sur une QV neuve, ça m'avais paru aussi bizarre vu que ceux pour l'arrière sont rouges même si il n'y a pas de passager.
Par contre si un passager s'assoit à l'avant le témoin ne passe pas rouge sauf si ce passager se penche vers le centre de la voiture.
Je pense à un problème de capteur de siège. _________________ Mito QV |
|
|
|
|