Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevyyn
|
Posté le: 29 08 12 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de les trouver à 316€ la paire en noir, ils sont magnifiques ! _________________ Mito 1.4 MPI Junior 78ch, rouge Alfa, contours de phares gris titane, pack full led, xénons +33000 kms
|
|
|
|
|
Adriane
|
Posté le: 29 08 12 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver les mêmes à 449 avec un rajout de 20euros si on les veut en noir!
C'est vrai que c'est beau... _________________ Mito latina noire 1.3 jtdm 95ch septembre 2011 |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 08 12 16:13 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les tuning à led sont beaux, mais ca m'étonnerai qu'un concess monte des adaptables, et vu comment c'est la mémérde à changer tout seul les blocs optique de la mito , z'avez plus facile à prendre un kit led chez ledmania.it.
à moins de le faire faire par un garage xx _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Cocoboy
|
|
|
|
Adriane
|
Posté le: 30 08 12 08:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai la chance d'avoir un très bon ami garagiste, donc pour le montage ça ira. Puis je me débrouille pas trop mal en bricolage, donc au mieux, je pourrais le faire moi même. au pir, j'appellerais mon ami...
merci pour les tuyaux en tout cas.
Je me demande, ma mito est noir, du coup, si je pose les phares noirs, ça ne ferai pas trop foncé ? Déjà que j'ai les vitres surteintées partout... _________________ Mito latina noire 1.3 jtdm 95ch septembre 2011 |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 30 08 12 08:49 Sujet du message: |
|
|
Adriane a écrit: | J'ai la chance d'avoir un très bon ami garagiste, donc pour le montage ça ira. Puis je me débrouille pas trop mal en bricolage, donc au mieux, je pourrais le faire moi même. au pir, j'appellerais mon ami...
merci pour les tuyaux en tout cas.
Je me demande, ma mito est noir, du coup, si je pose les phares noirs, ça ne ferai pas trop foncé ? Déjà que j'ai les vitres surteintées partout... |
C'est pas facile de monter soit meme des feux, il faut démonter le pare choc et surtout un appareil pour les régler _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Adriane
|
Posté le: 30 08 12 08:56 Sujet du message: |
|
|
Arf, Je me doutais bien qu'il fallait démonter pas mal de chose, mais je n'ai pas pensé aux réglages.
Mon père était mécano, c'est pour ça que je me débrouille. Maintenant, je pense que dans tous les cas, je laisserais mon pote garagiste s'en charger. _________________ Mito latina noire 1.3 jtdm 95ch septembre 2011 |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 30 08 12 10:19 Sujet du message: |
|
|
Adriane a écrit: | Arf, Je me doutais bien qu'il fallait démonter pas mal de chose, mais je n'ai pas pensé aux réglages.
Mon père était mécano, c'est pour ça que je me débrouille. Maintenant, je pense que dans tous les cas, je laisserais mon pote garagiste s'en charger. |
Oui en esperant qu'il ai l'appareil pour régler les phares, sinon tu n'y vera pas grand chose sur les routes _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Adriane
|
Posté le: 30 08 12 10:44 Sujet du message: |
|
|
Un garagiste doit avoir ça sinon il y a une soucis non?! _________________ Mito latina noire 1.3 jtdm 95ch septembre 2011 |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 08 12 14:45 Sujet du message: |
|
|
Tu te mets à X mètres d'un mur avec tes anciens phares, tu fait des marques sur le mur et emplacement des roues (au sol, pas sur le mur:evil:) et tu refais idem avec les nouveaux
Tu peux aussi aller n'importe où pour faire faire le réglage mais gaffe de ne pas les forcer
Une clé à douille suffit
De toute façon tu vas pas faire ça le soir
Et pas oublier d'aller chez Alfa acheter les 2 barettes de jonction du pare-choc _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|