Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
srad
|
Posté le: 24 08 12 21:01 Sujet du message: batterie ???? |
|
|
Salut tous le monde, aujourd'hui je démarre ma mito sans aucun problème, un petit trajet, arrêt au tabac.
je remonte dans la voiture et impossible de démarrer !!!!
le tableau de bord clignote comme un sapin de noël et un petit bruit se fait entendre du cotés de la batterie ....
Je fais venir un ami avec des pinces , 10 min pour réussir a la démarrer , je décide alors de rouler pour recharger la batterie et 500 m plus loin plus de direction ODB qui affiche VDC indisponible ( voir manuel ) , ABS idem.....
Avez vous une idée ???? |
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 24 08 12 22:13 Sujet du message: |
|
|
heu tu as quel model de mito...
pour recharger une batterie il faut faire 15 a 20km sur route a voie rapide... 90/110 mini...
la tu la rechargera bien..
sinon perso tu doit avoir un shoot sois dans la batterie les lames se touche.. (voir si la batterie a gonflé ! si c'est le cas change la VITE !!!! )
si c'est ton électronique ... direction alfa passage a la Valise ! _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Pyroman
|
Posté le: 26 08 12 19:15 Sujet du message: |
|
|
Il nous est arriver la meme chose samedi en allant faire quelques courses... Un tours dans le mag de 15 min et hop impossible de demarer la belle.. Sapin de noel au tableau de bord et tout ce qui s'en suit..
Demarage avec les pinces comme tu a fait pour au moins rentrer a la maison pour avoire quelques outis...
Sur le trajets(3 km) c etait du grand nimporte quoi un coup la dirrection assiste fonctionnait un coup elle ne fonctionnait plus c est asser stressant quand meme car tu ne sait pas a quelle moment tu va te foutre au tat..
En plus de ca de grosse coupures d acceleration et des messages d erreur sur l ODB...
Donc je teste la batterie ok 12 V mais la ou ca pechait c est sur l amperage entre 10 et 20 A.. Direction sud auto avec la clio de secoure et achat d une batterie neuve...
Une fois tout rebranchė elle a demarer nikel, on s en est servie tout le weekend (avec les pinces dans le coffre on ne sait jamais)
Les batteries d aujourd hui ne previennent pas elle te lachent sans savoire pour quoi... |
|
|
|
|