Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylv'1
|
Posté le: 01 11 08 12:43 Sujet du message: Affichage numérique de la vitesse |
|
|
Ce matin comme il pleuvait j'ai mis le mode all weather... et la surprise je vois la vitesse qui s'affiche numériquement sur l'ordinateur de bord...Je trouve cela vraiment bien, d'autant plus que l'aiguille du compteur est un peu grosse....Mais cela ne fonctionne qu'en mode all weather je trouve cela nul...une petite mise à jour serait sympa pour l'avoir sur tous les modes je trouve.... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
|
BlacckBeast
|
Posté le: 01 11 08 13:41 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ça serais cool en mode Dynamique |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 01 11 08 14:06 Sujet du message: Re: Affichage numérique de la vitesse |
|
|
sylv'1 a écrit: | Ce matin comme il pleuvait j'ai mis le mode all weather... et la surprise je vois la vitesse qui s'affiche numériquement sur l'ordinateur de bord...Je trouve cela vraiment bien, d'autant plus que l'aiguille du compteur est un peu grosse....Mais cela ne fonctionne qu'en mode all weather je trouve cela nul...une petite mise à jour serait sympa pour l'avoir sur tous les modes je trouve.... |
un gros +1 _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 01 11 08 14:11 Sujet du message: Re: Affichage numérique de la vitesse |
|
|
sylv'1 a écrit: | Ce matin comme il pleuvait j'ai mis le mode all weather... et la surprise je vois la vitesse qui s'affiche numériquement sur l'ordinateur de bord...Je trouve cela vraiment bien, d'autant plus que l'aiguille du compteur est un peu grosse....Mais cela ne fonctionne qu'en mode all weather je trouve cela nul...une petite mise à jour serait sympa pour l'avoir sur tous les modes je trouve.... |
Il pleut à Rouen?
étonnant!
j'ai pas fait gaffe au coup de la vitess! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 02 11 08 19:21 Sujet du message: Re: Affichage numérique de la vitesse |
|
|
Yep, ca fait un bail que je vous l'avais dit les gars !!!
Vous ne m'écoutez pas _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 02 11 08 19:23 Sujet du message: |
|
|
ca devrait être indiqué sur l'odb sur la gauche dans les infos qui ne partent pas.
l'heure, la temperature, la vitesse et la conso instantannée devrait être constamment affichées. _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
johntheworst
|
Posté le: 02 11 08 20:19 Sujet du message: |
|
|
ya pas moyen de personnaliser l affichage ? |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 02 11 08 20:49 Sujet du message: |
|
|
johntheworst a écrit: | ya pas moyen de personnaliser l affichage ? | *
Nop _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Lurk
|
Posté le: 03 11 08 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ben pas grave, il suffit de conduire à l'oreille ou au compte tour sinon...
(le pire c'est que je l'ai déjà fait, mon tachymetre était grippé... ) |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 11 08 19:26 Sujet du message: |
|
|
Lurk a écrit: | Ben pas grave, il suffit de conduire à l'oreille ou au compte tour sinon...
(le pire c'est que je l'ai déjà fait, mon tachymetre était grippé... ) |
Bonjour Mr l'agent,
Comment ? 190 km/h ? Impossible, je conduis à l'oreille et j'entendais aucun bruits !!!!
Ha mince, c'est ma voiture qui est insonorisée alors _________________ Présentation
|
|
|
Lurk
|
Posté le: 04 11 08 00:55 Sujet du message: |
|
|
Oui ben on a pas tous la joie d'avoir conduit une R19 toutes options hein, je suis un privilégié |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 14 02 11 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je me posais la même question quand j'ai basculé sur les 3 modes du DNA.
Dommage qu'il n'y ait pas un menu caché pour pouvoir activer le Km/h numérique dans tous les modes. |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 14 02 11 22:54 Sujet du message: |
|
|
Hello, moi j'ai une question:
Y doit y avoir un problème lol, j'ai jamais "fait gaffe" mais je n'ai pas les Km/h en étant en mode A et je n'ai pas le graphique non plus en mode D ... c'est normal?? _________________
|
|
|
|
Samano
|
Posté le: 14 02 11 22:57 Sujet du message: |
|
|
Euh...non, c'est pas normal .
Tu es sur d'avoir fait défiler tous les affichages avec le bouton Trip ? |
|
|
|
lune
|
Posté le: 14 02 11 23:00 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu enleve l'affichage de la radio sinon en effet pas de pression du turbo en D et pas de vitesse en A. pour l'enlever c'est dans le menu de l'odb a gauche du volant vers le réglage des phares. |
|
|
|
kekehgt
|
Posté le: 14 02 11 23:17 Sujet du message: |
|
|
Samano a écrit: | Je me posais la même question quand j'ai basculé sur les 3 modes du DNA.
Dommage qu'il n'y ait pas un menu caché pour pouvoir activer le Km/h numérique dans tous les modes. |
si tu achete une renault tu aura tout en numérique
moi je prefere les aiguilles |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 14 02 11 23:27 Sujet du message: |
|
|
Mais je veux pas de Renault |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 15 02 11 17:12 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | Il faut que tu enleve l'affichage de la radio sinon en effet pas de pression du turbo en D et pas de vitesse en A. pour l'enlever c'est dans le menu de l'odb a gauche du volant vers le réglage des phares. |
Ha merci niquel je vais tester ça je vous tiendrais au courant ... bizarre quand même lol j'aurais jamais pensé que c'était l'affichage ON de la radio quoi. Surtout que je me souviens plus l'avoir activé de moi-même
edit: voilà ça fonctionne! C'est quand même con qu'on ne puisse pas avoir la radio et l'affichage pression turbo et vitesse en MEME temps .. _________________
|
|
|
|
emilien78
|
Posté le: 04 01 17 19:07 Sujet du message: |
|
|
Hello la troupe
Désolé pour ce déterrage mais personne n'a de nouveauté ? J'avais vu un membre qui avait fait reprog sa mito et par la même occasion avait "déverrouiller" l'affichage de la vitesse numérique sur les autres modes (N et D), malheureusement je ne retrouve ni le nom ni le post
Y a t'il un soft type MES mais spéciale ODB ?
Merci par avance pour votre aide |
|
|
|
Gunners77
|
Posté le: 08 01 17 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est possible qu'un modifiant certaines choses ce sois faisable, mais comment ... |
|
|
|
|