Rajout Pack sport 17 pu pack sport 18 ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom poupiz

13 Juil 2012
Paris

MessagePosté le: 17 08 12 14:44    Sujet du message: Rajout Pack sport 17 pu pack sport 18 ? Répondre en citant

Hello,
Après avoir fait ma commande pour une MI.To au tout début août pour une livraison mi-octobre, l'idée de rajouter un pack sport 17 ou 18 pouces me titille. Est-ce que, selon vous, ça vaut le coup ou bien le 16 pouces d'origine suffit ? Par ailleurs, j'ai lu que l'éclairage du tableau de bord en pack sport est différent de 'éclairage standard ?
Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

alf

15 Oct 2011

MessagePosté le: 17 08 12 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'éclairage je sais pas... pour le pack sport c'est clair que ca change le look et pas que les jantes car tu auras aussi le popotin noir , bien plus sportif visuellement.

Pour le 17 ou 18 à toi de voir en fonction de ta recherche de confort et ton budget pneus Wink

Enfin je pense qu'à la revente, c'est un petit plus non négligeable... peut être pas en monnaie, mais en rapidité. Un auto plus belle et plus rapidement revendu.. Very Happy
GoForward

25 Déc 2010

MessagePosté le: 17 08 12 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

franchement pour moi les JA en 17 ou 18 change totalement la voiture.. surtt que les espaces autour des roues sont très large de base donc les 16 font trop petites..

Pour le tableau de bord l'éclairage est blanc en sprt au lieu de rouge orange
Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant..
tom poupiz

13 Juil 2012
Paris

MessagePosté le: 17 08 12 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses.
Peut-être aussi que c'est trop tard et que j'aurais du e faire à la commande ? Mais le vendeur m'a dit que les usines fermaient en août donc peut-être que c'est encore jouable. Il m'avait aussi parle de châssis dynamique dans les packs sport. Cool aussi pour les couleurs de l'éclairage du tableau de bord. Smile
alf

15 Oct 2011

MessagePosté le: 17 08 12 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas le chassis dy dans le pack sport, y a que la QV qui a droit à cette option.

En tout cas dépêche toi d'appeler ton vendeur, car alfa arrivent assez vite... pas comme chez d'autres où t'as 4 ou 5 mois encore pour réflechir.. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: