Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NikoG2N
|
Posté le: 17 08 12 01:40 Sujet du message: |
|
|
combien coûte une bouteille de plastique dip..? ou peut on en trouvé..?? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 17 08 12 07:09 Sujet du message: |
|
|
Salut NikoG2N
Il faut compter 19 euros la bouteille moi avec deux bouteilles j'ai fait le logo les cerclages et les retros et j'en ai mis 3 bonnes couches crois moi .(je pense que une bouteille suffit mais bon pas de prise de risque)
Tu peut en trouver ici : http://www.plastidip.fr/index.cfm ils sont hyper efficace commandé le mercredi à 11 h livré en relais colis le lendemain à 13 h.
A+ _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 19 08 12 16:04 Sujet du message: |
|
|
combien de bombe as tu utilisé pour faire les jantes..??
une question... j'ai la peinture qui se fait violament la mal de mes retro... question esthétique sur une carrosserie Noir etna si je remplace la peinture sur les retro par le plastic Dip es que ça pourrais le faire.?? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 19 08 12 17:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver ceci... http://youtu.be/P7uT4dTMUEA _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
alf
|
Posté le: 19 08 12 17:41 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | combien de bombe as tu utilisé pour faire les jantes..??
une question... j'ai la peinture qui se fait violament la mal de mes retro... question esthétique sur une carrosserie Noir etna si je remplace la peinture sur les retro par le plastic Dip es que ça pourrais le faire.?? |
le plasti dip en bombe est plutôt mat. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 20 08 12 09:02 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | combien de bombe as tu utilisé pour faire les jantes..??
une question... j'ai la peinture qui se fait violament la mal de mes retro... question esthétique sur une carrosserie Noir etna si je remplace la peinture sur les retro par le plastic Dip es que ça pourrais le faire.?? |
Je n'ai pas fait les jantes par contre les retros oui, je poste une photo des quelle est propre, elle a pris une petite pluie dimanche mélangé de sable (Vive le bassin). _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 08 12 00:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate de voir le carnage de mère nature ! _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 21 08 12 21:21 Sujet du message: |
|
|
@praudsand : Tu as démonté les cerclages de feux avant de les passer à la bombe ? _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 22 08 12 07:08 Sujet du message: |
|
|
Non Samano seulement bien protéger la carrosserie et mettre le scotch a environ 1 cm des cerclages ensuite quand tu enlève les scotchs avec les arrettes des cerclages le plastique se coupe tout seul. _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 22 08 12 13:57 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je viens d'aller sur le site, il y a plein de couleurs proposées et même une finition brillante. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 23 08 12 22:03 Sujet du message: |
|
|
commande passé le 20/08 a 22h, commande parti le 21/08 arrivé le 22/08
très bien emballé nickel !!! trop hâte de faire la calandre, les rétros ce weekend.. _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 24 08 12 07:01 Sujet du message: |
|
|
Super _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 30 08 12 23:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai poser une question un peu plus haut da,s le forum si
Quelqu'un pouvais me répondre car j'hésite serIeusement la question est la suivante
Ma belle est noir mais avec les cerclage gris satiné je voulais appliqué le plasti dip
de couleurs argent pour avoir un effet chromés mais
Je me suis rendu sur le site (plasti dip.fr)
Et il disent que le plasti dip argent s'applique uniquement sur le plasti dip noir
En gros il faut déjà avoir une couche de se fameux plasti dip pour pouvoir appliquer le plasti dip argent ? |
|
|
|
Remars29
30 Juil 2012 Messages: 13
|
Posté le: 31 08 12 16:26 Sujet du message: |
|
|
oui tu as besoin qu'il y ait déjà une couche de plasti dip noir avant, va sur youtube et tape "plasti dip metalizer", le mec de PlastiDipYourCar explique très bien comment faire! |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 31 08 12 22:18 Sujet du message: |
|
|
Donc si j'applique d'abord une couche du plasti dip noir et ensuite la finition argent mon cerclage resteras noir
Ou deviendras vraiment couleure argent chromés quoi ... |
|
|
|
praudsand
|
Posté le: 01 09 12 09:14 Sujet du message: |
|
|
il deviendra couleur chromé c'est le but non _________________ mito 1.4 multiair 105 cv blanc gardenia |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 01 09 12 13:19 Sujet du message: |
|
|
L'explication en anglais du pourquoi il faut une couche de couleur Plasti dip avec d'appliquer le metalizer ou le glossy :
Citation: | Plasti Dip Enhancers are formulated to bond with the unique chemical structure of cured Plasti Dip for superior adhesion and long life. Plasti Dip Enhancers are not recommended for use on any other surface. |
_________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 02 09 12 10:35 Sujet du message: |
|
|
Donc il faut que j'applique d'abord une couche de noir et ensuite le mettalizer et sa feras un belle effet chrome
Je sais que la question à l'air bête mais je découvre tout juste se fameux plasti dip
Sa à l'air vraiment révolutionnaire moi qui voulais absolument changer mes cerclage de phare virer mes gris
Et opter pour des chromes mais vu le prix de la pièce et l'installation j'en parle même pas !!!
Donc le plasti dip et parfait. |
|
|
|
Samano
|
Posté le: 02 09 12 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément la couleur noir, mais tu dois avoir une couche de couleur de Plasti Dip avant d'appliquer le Metalizer pour obtenir une meilleure adhérence et une plus grand longévité.
En tout cas d'après le fabricant. _________________ Alfa Romeo MiTo Latina 1.3l JTDm² 95cv Start & Stop |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 02 09 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ok merci de vos réponse sa me conforte dans l'idée de le commander très prochainement!!! |
|
|
|
|