Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Remars29
30 Juil 2012 Messages: 13
|
Posté le: 02 08 12 17:21 Sujet du message: accroc siège cuir |
|
|
Voilà je pense déjà à changer ... pas de voiture mais de femme...
Son nouveau Jean à rencontrer mon siège passager, résultat : Jean 1 / Siège 0
Je précise que c'est sur le siège passager, que ce dit siège est en cuir.
Help, quelqu'un a-t-il eut ce genre de soucis? ou quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Ps : pour finir la journée, je viens de remarquer une légère rayure sur le capot ( je sais pas si je dois être fier de mon premier coup de clé ...) |
|
|
|
|
odgi
|
Posté le: 03 08 12 15:21 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peu-être réussir à glisser en dessous un petit morceau de simili cuir et de coller proprement, c'est ce qu'ils font pour réparer les vestes en cuir.
A savoir, la partie déchirée n'est pas en cuir mais en plastique |
|
|
|
odgi
|
|
|
|
Remars29
30 Juil 2012 Messages: 13
|
Posté le: 03 08 12 15:32 Sujet du message: |
|
|
je vais tenter là de coller propre mais je pensais même pas à changer la housse, elle est pas chère, à voir si je me rate! Merci du tuyau ! |
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 03 08 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
C'est une housse d'origine ça ?
On peut remplacer une housse en tissu par une housse comme celle-ci pour se "rajouter l'option cuir" ?.. _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
odgi
|
Posté le: 04 08 12 13:29 Sujet du message: |
|
|
Alexandre a écrit: | C'est une housse d'origine ça ?
On peut remplacer une housse en tissu par une housse comme celle-ci pour se "rajouter l'option cuir" ?.. |
Là faut pas trop rêver ! Entre un particulier qui vend une partie de housse d'un des sièges à bon prix et trouver les housses pour l'intérieur complet il y a une différence, et si tu vas en concession le tarif va faire trèèèèèès mal à mon avis |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 04 08 12 13:58 Sujet du message: |
|
|
Alexandre a écrit: | C'est une housse d'origine ça ?
On peut remplacer une housse en tissu par une housse comme celle-ci pour se "rajouter l'option cuir" ?.. |
Je pense que oui, par contre la pose ne doit pas être aisé, mieu vaut acheter un ensemble. Complet d'occass directement _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Alexandre
|
Posté le: 04 08 12 15:02 Sujet du message: |
|
|
odgi a écrit: | Alexandre a écrit: | C'est une housse d'origine ça ?
Là faut pas trop rêver ! Entre un particulier qui vend une partie de housse d'un des sièges à bon prix et trouver les housses pour l'intérieur complet il y a une différence, et si tu vas en concession le tarif va faire trèèèèèès mal à mon avis |
Ahah, oui je me doute bien
C'est pour ça que je me suis dit, s'il y a un moyen de le faire à la main...
Peut être voir en occasion comme tu dis LAGUISSE. _________________
MiTo 1.3 JTDm 95cv Distinctive - Rosso Alfa
Eté : Jantes alu 17' - Pirelli PZero Nero
Hiver : Jantes tôle 16' - Bridgestone Blizzak |
|
|
|
Argol01
27 Déc 2010 Messages: 102
|
Posté le: 14 08 12 21:42 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai eu le même tour : une dizaine de points de suture et c'était terminé _________________ MiTo sélective 1.6 JTDM 120cv - Noir Etna |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 14 08 12 22:47 Sujet du message: |
|
|
Le genre d'aventure qui te fait changer de copine en quelques heures ... ptre même qlq minutes _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 15 08 12 17:41 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Le genre d'aventure qui te fait changer de copine en quelques heures ... ptre même qlq minutes |
Ou de voiture _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
mickia93150
10 Mai 2012 Messages: 100
|
Posté le: 15 08 12 18:00 Sujet du message: |
|
|
Un sellier peut te reparer sa j'en connais un dans le 77 si sa interesse très pro _________________ Giulietta QV |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 15 08 12 23:43 Sujet du message: |
|
|
Argol01 a écrit: | Personnellement j'ai eu le même tour : une dizaine de points de suture et c'était terminé |
C'est un peu barbare ton truc la ... C'est pas un bédo le siège Non sérieusement, il existe des professionnels qui te réparent ça sans soucis. Sinon check sur Ebaye.it il y a plein de housses cuir pour la Mito _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
lokrian
|
Posté le: 21 08 12 10:42 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Argol01 a écrit: | Personnellement j'ai eu le même tour : une dizaine de points de suture et c'était terminé |
C'est un peu barbare ton truc la ... C'est pas un bédo le siège Non sérieusement, il existe des professionnels qui te réparent ça sans soucis. Sinon check sur Ebaye.it il y a plein de housses cuir pour la Mito |
où ça sur ebay ? tu mets quels critère de recherche ? _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 08 12 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ebay.it --> Pelle Alfa mito ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Argol01
27 Déc 2010 Messages: 102
|
Posté le: 23 08 12 00:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est un peu barbare ton truc la ... C'est pas un bédo le siège Very Happy Non sérieusement, il existe des professionnels qui te réparent ça sans soucis. Sinon check sur Ebaye.it il y a plein de housses cuir pour la Mito |
Ce n'est pas du tout barbare... et je suis très sérieux
On ne parle pas de gros points comme pour les filets de pécheur mais de suture chirurgicale !
Je suis médecin et j'ai toute la compétence et le matos pour faire des sutures, j'ai fais les mêmes points que pour une peau humaine, avec un fil très fin de couleur noire (comme mon cuir), nœud a l’intérieur
Le résultat est quasi invisible et très solide, ça n'a pas bougé depuis plus d'un ans , ça ne m'a rien couté et en plus la zone craquée est très basse et ne se voit presque pas _________________ MiTo sélective 1.6 JTDM 120cv - Noir Etna |
|
|
|
|