Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAMIEN7189
29 Juil 2012 Messages: 2
|
Posté le: 29 07 12 23:01 Sujet du message: Alfa Mito consomme du liquide de refroidissement, sans fuite |
|
|
Je vais expliquer dans le détail : Alfa Mito 120cv de juillet 2009 avec 80 000km.
J'ai donc eu une fuite il y a quelques mois sur le radiateur, fuite visible, mon mecano a mis du STOP fuite et la fuite à été stoppée ! Jusque la tout va bien !
Un mois après je fais le niveau par hasard et la niveau en dessous du mini. Je refais l'appoint je surveille tout va bien et 2 semaines après pareil. Garage de nouveau, mise sous pression du système de refroidissement, pas de fuite rien à signaler, pas de fuite visible ... Sauf que, depuis un mois ca n'arrête pas !! J'ai fais 1500km en 5j sans remettre une goutte de liquide, et ce wd j'ai refais le plein hier, j'ai fais 150km max et ce soir de nouveau un reservoir quasi vide...
Avez vous une idée, avez vous déjà eu le même souci sur votre alfa ... Que me conseillez vous ? On m'a dis de la faire expertiser et d'entammer un procédure judiciaire si besoin ! |
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 07 12 23:17 Sujet du message: |
|
|
il t'ont fait le test à froid ou à chaud ?
car suivant ça , à haute T° , tu peux voir des problèmes de culasse (par exemple) que tu vois pas sur le test à froid... enfin j'dis ça , c'est tjs difficile de faire des diag via un forum _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
DAMIEN7189
29 Juil 2012 Messages: 2
|
Posté le: 29 07 12 23:26 Sujet du message: |
|
|
Je n'etais pas sur place, mais le mecano a di faire les 2 il a fais un tour avec pendant 45min pour voir et aucune fuite decellée.. |
|
|
|
|