Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G.STEVEN
|
Posté le: 22 07 12 22:33 Sujet du message: Changer aérateur tableau de bord? |
|
|
Salut; j'ai une question : je viens d'acheter ma mito, et ya un aérateur sur le tableau de bord qui a une tache qui ne veut pas partir, ainsi qu'une partie du chrome qui est abimée...je voudrais changer la pièce. Y'en a qui ont déjà fait l'opération? Il suffit de tirer fermement, ou je risque de tout casser ? Et la pièce coûte cher? Merci par avance ! |
|
|
|
|
G.STEVEN
|
Posté le: 23 07 12 17:57 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider? j'ai vu sur un autre forum que pour enlever celui de la 159 il faut utiliser un cintre...j'vais déjà essayer. Ensuite pour la référence de la pièce, j'irai voir chez mon concessionnaire...mais j'ai un peu peur du prix |
|
|
|
herve
|
Posté le: 23 07 12 18:08 Sujet du message: |
|
|
moi perso quand j ai changé mon autoradio je les aient enlevés
il me semble qu il faut simplement tirer dessu mais je suis plus tres sur au pire retire l autoradio et tu look c'est assez facil tu pend un ceintre tu mes dans les troup de l autoraio et hop c'est fait et tu look mais il me semble bien qui faut tirer dessu |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 23 07 12 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas les repeindre?
Ça pourrait donner une touche un peu fun genre ton carosserie ... sinon a mon avis ça doit être clipsé, la solus la plus simple, tu va demander en concession... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
G.STEVEN
|
Posté le: 23 07 12 18:30 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y ai pensé à repeindre...mais j'aurais voulu éviter. J'ai déjà donné dans ce genre de modif sur mon ancienne auto, et dans le temps ca tient plus ou moins bien...Mais étant donné que j'ai les sièges en cuir rouge, je serais curieux de voir ce que ca peut donner, repeint en rouge |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 23 07 12 20:54 Sujet du message: |
|
|
G.STEVEN a écrit: | Oui j'y ai pensé à repeindre...mais j'aurais voulu éviter. J'ai déjà donné dans ce genre de modif sur mon ancienne auto, et dans le temps ca tient plus ou moins bien...Mais étant donné que j'ai les sièges en cuir rouge, je serais curieux de voir ce que ca peut donner, repeint en rouge |
Faut prendre des bombes de covering ça tiens hyper bien, resiste au karcher... et si tu m'aime pas ça s'enleve facilement _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 23 07 12 20:57 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | G.STEVEN a écrit: | Oui j'y ai pensé à repeindre...mais j'aurais voulu éviter. J'ai déjà donné dans ce genre de modif sur mon ancienne auto, et dans le temps ca tient plus ou moins bien...Mais étant donné que j'ai les sièges en cuir rouge, je serais curieux de voir ce que ca peut donner, repeint en rouge |
Faut prendre des bombes de covering ça tiens hyper bien, resiste au karcher... et si tu m'aime pas ça s'enleve facilement |
C'est ça http://www.milano-torino.net/forum/topic5628.html?highlight=covering
, même pas besoin de poncer... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
G.STEVEN
|
Posté le: 23 07 12 22:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Laguisse pour l'info, effectivement je ne connaissais pas et ca a l'air pas mal du tout |
|
|
|
|