Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dendrond
|
Posté le: 14 07 12 18:39 Sujet du message: Ceintures de sécurités |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un accessoire pour l'alfa.
Je recherche un système pour mettre sur les ceintures de sécurités à l'avant afin d'éviter que la ceinture vienne taper dans la porte en la lachant.
Je sais que sur l'opel calibra, il y a un système similaire à ce que je recherche
En voici une photo:
http://www.gchangetout.com/images_int/t/toto55/80361/325531.jpg
Le système permet d'avoir la ceinture qui reste en l'air, et ça évite de venir taper dans la portière, vu que je suis appris trop petit pour la mito, mon siège est en avant et je dois accompagné la ceinture, et c'est chiant... |
|
|
|
|
Allan67
|
Posté le: 07 12 12 09:43 Sujet du message: |
|
|
Le moins qu'on puisse dire c'est que le système sur la opel est .... pas beau ...
La meilleure des solution c'est juste un petit coup de main à prendre, et de poser ta ceinture sur le retour du semi-baquet de ton siège (image du net) :
Sinon il existe sur certains sièges des pièces en plastique au dessus de l'épaule ou l'on peut faire passer la ceinture, pour la retenir aussi, c'est discret sur le siège, à voir si on peut adapter qqchose ... |
|
|
|
Dendrond
|
Posté le: 26 12 12 13:41 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Merci de ta réponse...
Le côté "pas beau", c'est une question de goût...ce qui me choque le plus c'est pas le support de ceinture, c'est les micros rayures qui se font sur la porte, et quand tu as des enfants à montés derrières, la technique de mettre la ceinture sur le siège est pas évidente du tt |
|
|
|
|