Jantes de 18 pouces
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starrr

01 Fév 2011

MessagePosté le: 13 07 12 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

raps0die a écrit:

Avouez que franchement en 15"... c'est vraiment moche de chez moche Crying or Very sad

C'est pas tip top on va dire, pas moche et redhibitoire non plus ... C'est un peu comme une grosse voiture avec des roues de roller... Et puis bon, puisque tu as des jantes offertes par la concession, un cadeau... baaaaah ... ca ne se refuse pas Very Happy

Un conseil : garde les jantes en 15, fourgue les pneus sur le forum ou le bon coin, et mets tes pneus hiver dessus, parce que les jantes tolle la moitié de l'année, ca c'est vraiment mais VRAIMENT MOCHE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

raps0die

12 Juil 2012

MessagePosté le: 13 07 12 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clair par contre je voudrais vous parlez de se sujet sur le problème que le concessionnaire me pose...

L'histoire :

Je commande ma mito, le vendeur me dit : entre 6 et 8 semaines !

Après 8 semaines je téléphone, Il me dit toujours rien le contrat de toute façon vous dit que de toute façon vous pourrez l'avoir au maximum dans les 3 mois après la commande !

Déjà de la manière dont il me la dit j'étais pas contant, mais bon je passe.

A la date limite, JE téléphone (encore moi), il me dit demain ! la n'y une n'y deux le lendemain, je vais directement sur place !

La il me dit la voiture est la, c'est celle-ci ! (elle était en présentation tout public dans le garage des gens était dedans ! (la vraiment pas content)

Ensuite il me dit : le problème c'est que l'on as pas la carte grise elle devrais arriver demain, mais se n'ai rien vous pouvez la prendre contacter votre assurance, se que je fait toute suite, l'assurance me dit ok demain apporter moi la carte grise pour finaliser !

Le vendeur me dit je vous téléphone demain !

Je vous le donne en mille ! (JE téléphone le lendemain)

Le vendeur me dit : On auras les papier la semaine prochaine Alfa Romeo a fait une erreur !

La semaine suivante, enfin il me téléphone !

Le vendeur me dit : Monsieur apporter nous la voiture on vous en prête une, car un déléguer dois venir, il y a eu une erreur avec les papier ca ne prendras que la matinée !

Ok j'apporte la voiture !

A "18 HEURE !" on me téléphone, pour allez chercher la voiture !

Et la c'est la cerise sur le gâteaux attention !

Le mec me dit écouter Alfa Romeo a fait une erreur la voiture était déjà immatriculée, il a fallu passer au contrôle technique !

Donc je me retrouve avec une voiture dite "Neuve d'occasion" je perd 25% de plus sur la voiture pas vrais ?

Donc le lendemain je vais gueuler en expliquant que c'est inadmissible et que si aucun gèste n'ai effectuer j'annule l'achat !

Le mec chipote chicane, pour ensuite revenir me dire on peut annulée la vente mais c'est beaucoup de paperasse, mais c'est bien vous qui étier intéresser par des jantes ?

Je dit oui !

Ben on fait un ENNORME geste commercial (genre), on vous offre des jantes au choix !

Je dit avec les pneus alors ??!!

Il me répond, ok je vais voir se que je peut faire je vous contacte !

Encore une fois ! une semaine après donc aujourd'hui, je téléphone...

Le vendeur me dit je vous contacte lundi !

Je lui dit avec les pneus les jantes ?

Il me répond je ne sais pas faut voir le budget que le patron ma donner je ne suis pas sur....

Foutage de gueule non ? ils sont déjà gagnant avec les pneus, faut pas se moquer de la gueule du monde (désoler d'être trash)

Donc j'ai téléphoner a la maison mère, j'ai tout expliquer, ils mon dit qu'il contacterais le garage et la maison mère en italie pour déjà savoir qui a fait l'erreur et j’espère que cette fois on se moqueras plus de ma tronche !

Vous en pensez quoi ?
starrr

01 Fév 2011

MessagePosté le: 13 07 12 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

raps0die a écrit:
Clair par contre je voudrais vous parlez de se sujet sur le problème que le concessionnaire me pose...

L'histoire :

Je commande ma mito, le vendeur me dit : entre 6 et 8 semaines !

Après 8 semaines je téléphone, Il me dit toujours rien le contrat de toute façon vous dit que de toute façon vous pourrez l'avoir au maximum dans les 3 mois après la commande !

Déjà de la manière dont il me la dit j'étais pas contant, mais bon je passe.

A la date limite, JE téléphone (encore moi), il me dit demain ! la n'y une n'y deux le lendemain, je vais directement sur place !

La il me dit la voiture est la, c'est celle-ci ! (elle était en présentation tout public dans le garage des gens était dedans ! (la vraiment pas content)

Ensuite il me dit : le problème c'est que l'on as pas la carte grise elle devrais arriver demain, mais se n'ai rien vous pouvez la prendre contacter votre assurance, se que je fait toute suite, l'assurance me dit ok demain apporter moi la carte grise pour finaliser !

Le vendeur me dit je vous téléphone demain !

Je vous le donne en mille ! (JE téléphone le lendemain)

Le vendeur me dit : On auras les papier la semaine prochaine Alfa Romeo a fait une erreur !

La semaine suivante, enfin il me téléphone !

Le vendeur me dit : Monsieur apporter nous la voiture on vous en prête une, car un déléguer dois venir, il y a eu une erreur avec les papier ca ne prendras que la matinée !

Ok j'apporte la voiture !

A "18 HEURE !" on me téléphone, pour allez chercher la voiture !

Et la c'est la cerise sur le gâteaux attention !

Le mec me dit écouter Alfa Romeo a fait une erreur la voiture était déjà immatriculée, il a fallu passer au contrôle technique !

Donc je me retrouve avec une voiture dite "Neuve d'occasion" je perd 25% de plus sur la voiture pas vrais ?

Donc le lendemain je vais gueuler en expliquant que c'est inadmissible et que si aucun gèste n'ai effectuer j'annule l'achat !

Le mec chipote chicane, pour ensuite revenir me dire on peut annulée la vente mais c'est beaucoup de paperasse, mais c'est bien vous qui étier intéresser par des jantes ?

Je dit oui !

Ben on fait un ENNORME geste commercial (genre), on vous offre des jantes au choix !

Je dit avec les pneus alors ??!!

Il me répond, ok je vais voir se que je peut faire je vous contacte !

Encore une fois ! une semaine après donc aujourd'hui, je téléphone...

Le vendeur me dit je vous contacte lundi !

Je lui dit avec les pneus les jantes ?

Il me répond je ne sais pas faut voir le budget que le patron ma donner je ne suis pas sur....

Foutage de gueule non ? ils sont déjà gagnant avec les pneus, faut pas se moquer de la gueule du monde (désoler d'être trash)

Donc j'ai téléphoner a la maison mère, j'ai tout expliquer, ils mon dit qu'il contacterais le garage et la maison mère en italie pour déjà savoir qui a fait l'erreur et j’espère que cette fois on se moqueras plus de ma tronche !

Vous en pensez quoi ?

C'est ouf ton histoire.
La voiture elle était neuve au moins quand tu l'as eu ? Elle avait cbien de km ?
raps0die

12 Juil 2012

MessagePosté le: 13 07 12 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avec certitude qu'elle était neuve 0, je ne sais plus combien de km !

ont le voyais et puis le contrôle technique n'as rien détecter, de plus cela se vois, mais bon en attendant si demain je veux la revendre je perd un pactole même si il est noter les dates d'immatriculation et que tout est prouver qu'elle est neuve ! les gens qui voudrais l'acheter on les même droit que moi, cet a dire faire remarquer que se n'ai pas une neuve mais une voiture d'occasion 2éme mains et qu'elle ne coute plus sont plein prix !

Donc merci le concessionnaire, sachant encore une fois que cette technique se pratique souvent, mais a l'inverse de moi, le vendeur préviens avant la commande de la voiture et propose parfois + de 2000€ d'avantage (donc c'est raisonnable)

Mais moi je n'ai rien eu encore, aucuns avantages, j'ai acheter une voiture dite neuve d'occasion, sans être prévenus, donc tromperie sur la marchandise.

D’après les lois, j'ai vérifier donc si cela vous arrive sachez que :

Si vous n'avez pas été prévenus et que la voiture neuve est passer au contrôle technique et que c'est une 2éme immatriculation vous avez comme droit :

L'annulation de la commande, ou - 25%

Et si cela vous est refuser vous pouvez attaquer en justice et le concessionnaire risque 2 ans de prisons avec + de 37 000€ d'amande !

Donc j’attends, si pas d'arrangement, je pense qu'ils vont manger parce que je trouve cela quand même scandaleux !

D'accord je n'ai acheter qu'une mito a 13 000€ c'est le plus petit modèle, se n'ai pas une Guilietta ou une 8c, mais c'est se que j'ai expliquer, j'ai vider mes poches pour cette voiture !
starrr

01 Fév 2011

MessagePosté le: 13 07 12 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

raps0die a écrit:

D'accord je n'ai acheter qu'une mito a 13 000€ c'est le plus petit modèle, se n'ai pas une Guilietta ou une 8c, mais c'est se que j'ai expliquer, j'ai vider mes poches pour cette voiture !

Je suis pas d'accord, t'as pas acheté une voiture de merde, t'as pas acheté une Alfa 147 JTD avec 250.000 km au compteur, t'as acheté une p**ain de voiture neuve, c'est un investissement, tu l'as payée avec ton argent, donc tu mérites d'en avoir pour ton argent, que t'achètes une Logan, une Bugatti une BM ou une Alfa, que ce soit une QV ou une Junior !

Ce n'est pas parce que tu as pris le modèle le plus modeste que l'on doit te traiter n'importe comment, sinon, si l'on commence comme ca, sous pretexte que le mac-do ce n'est pas cher, on va bientôt acheter des Big Mac à moitié machouillés !
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 13 07 12 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

starrr a écrit:
raps0die a écrit:

Je suis pas d'accord, t'as pas acheté une voiture de merde, t'as pas acheté une Alfa 147 JTD avec 250.000 km au compteur, t'as acheté une p**ain de voiture neuve, c'est un investissement, tu l'as payée avec ton argent, donc tu mérites d'en avoir pour ton argent, que t'achètes une Logan, une Bugatti une BM ou une Alfa, que ce soit une QV ou une Junior !

Ce n'est pas parce que tu as pris le modèle le plus modeste que l'on doit te traiter n'importe comment, sinon, si l'on commence comme ca, sous pretexte que le mac-do ce n'est pas cher, on va bientôt acheter des Big Mac à moitié machouillés !

+1 tous les clients doivent être traité de la même façon
ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
raps0die

12 Juil 2012

MessagePosté le: 13 07 12 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos soutien en tous cas, car au final j'avais l'impression de chercher la petite bête mais cela me dégoute de leurs part sincèrement j'ai eu l'impression d'être un (simple client avec peut d'importance et peut de revenus)
arnodom14

01 Mai 2011
PONT L EVEQUE

MessagePosté le: 01 09 12 19:59    Sujet du message: 18 pouce sur mito Répondre en citant

Ma MITO distinctive est équipée d'origine en 18 pouces et je n'ai aucun problème pour circuler si ce n'est les trous ou nids de poule qui sont plus ressentis et d'ailleurs j'ai acheté des jantes mito en 15 pouces pour l'hiver -
je précise également que ma mito est passée au contrôle technique avec les 18 pouces et aucune anomalie n'a été détectée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: