Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois17100
|
Posté le: 02 07 12 15:41 Sujet du message: Eclats de peinture et points de rouilles!!!!!! |
|
|
Bonjour,
Cet aprés midi en neTtoyant titine....Je m'apercois que j'ai plein de trace de goudrons sur la voiture (Saleté de route!!!), ni une ni deux, je prend le produit magique...et je commence à nettoyer minutieusement, jusqu'au moment ou je constate que certaine tache présente une couleur rouille....je fait le tour un peut partout et je remarque que j'ai plein de point (Environs 1mm & surtout à l'arriére) de rouille!!!!!!
Ma question est la suivante, une prise sous garantie est elle possible? sachant que je n'arrive pas à les faire partir en frottant et que les points se trouve dans des endroits ou je doute qu'il y ai eu impact.
Comment les points de rouille sont arrivé, _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDm² 95 S&S Latina, Jantes 17", Chrome Line, Gris Techno //// Alfa Romeo 146 2.0 TD /// Suzuki Bandit 650 GSF °2010° |
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 02 07 12 22:54 Sujet du message: |
|
|
Mon frère avait la même chose sur sa Audi a5 il fait le faire au polish et sa par,c'est de la merde de la route.c'etait pas du goudron mais bien couleur rouille pareil. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|