Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dendrond
|
Posté le: 21 07 12 08:47 Sujet du message: |
|
|
Le mien rentré vraiment vraiment pas, aussi bien au niveau de la forme que de l'ouverture de la facade...je pense mettre un joint mousse noir pour finir...
L'autre jour, j'ai voulu sortir le poste mais j'avais pas de tournevis sur moi. Comme j'avais la boîte à gant de démonté, j'avais voulu sortir l'autoradio+facade en poussant par derrière, mais j'ai trop galérer, alors je pense que là pour le sortir, hormis casser la façade... |
|
|
|
|
Uraseb
|
Posté le: 21 07 12 08:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je pense que la façade qu'on a acheté (il me semble que tu achète la même que moi) est très bien pour un simple din, mais très bien ajustée pour un double din. C'est pour ça que j'ai commander le "vrai" kit d'intégration qui a l'air nickel au niveau fixation. |
|
|
|
Dendrond
|
Posté le: 21 07 12 12:07 Sujet du message: |
|
|
C'est tt à fait ça, et perso, j'ai pas voulu racheter un autre kit alors que je trouve que comme ça le rendu est sympa |
|
|
|
Uraseb
|
Posté le: 25 07 12 20:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé le kit d'intégration à la place de la simple plaque. Y a pas photo, c'est nickel, en 1/2 heure c'était fait et tout est super bien ajusté. Ça reste chère pour ce que c'est mais le résultat est là, ça tient nickel et ça fait gagner 2 heures à ce gratter la tête pour savoir comment fixer cette foutu cage. |
|
|
|
|