Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johelo
|
Posté le: 01 07 12 12:58 Sujet du message: Cerclage feux arrière mito |
|
|
Bonjour à tous je pense que le sujet à déjà était abordé mais je ne trouve pas le lien donc désoler d'ouvrir un nouveaux post mais je voudrai savoir si j'achète deux beaux cerclage chromés pour les feux arrière de ma belle. La question est la suivante: est il obliger de démonter par choc y'a t'il pas un autre moyen de les poser j'attend vos réponse merci. _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
|
Duanra03
|
Posté le: 03 07 12 16:12 Sujet du message: Re: Cerclage feux arrière mito |
|
|
Johelo a écrit: | Bonjour à tous je pense que le sujet à déjà était abordé mais je ne trouve pas le lien donc désoler d'ouvrir un nouveaux post mais je voudrai savoir si j'achète deux beaux cerclage chromés pour les feux arrière de ma belle. La question est la suivante: est il obliger de démonter par choc y'a t'il pas un autre moyen de les poser j'attend vos réponse merci. |
Up! J'me pose la même question... _________________ Ma mito: http://www.milano-torino.net/forum/topic6125.html |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 03 07 12 17:20 Sujet du message: |
|
|
Dépose du parechoc _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Dendrond
|
Posté le: 05 07 12 09:21 Sujet du message: Re: Cerclage feux arrière mito |
|
|
Johelo a écrit: | Bonjour à tous je pense que le sujet à déjà était abordé mais je ne trouve pas le lien donc désoler d'ouvrir un nouveaux post mais je voudrai savoir si j'achète deux beaux cerclage chromés pour les feux arrière de ma belle. La question est la suivante: est il obliger de démonter par choc y'a t'il pas un autre moyen de les poser j'attend vos réponse merci. |
Ils sont de quelles couleurs tes cerclages?? Moi j'ai les chromés et j'aimerais en mettre des rouges à la place. |
|
|
|
Johelo
|
Posté le: 05 07 12 11:27 Sujet du message: |
|
|
Moi les miens sont gris j'aimerais mettre les chromes sa ressort mieux _________________ ALFA.MITO 1.3 JTDM 95CV DISTINCTIVE NOIR S&S
"Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire."
"Henry Ford" |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 05 07 12 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pour changer les cerclage tu est obliger de démonter le pare choc avant et arrière _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Dendrond
|
Posté le: 20 07 12 22:55 Sujet du message: |
|
|
Et la garniture du coffre aussi pour choper les deux vis pour déposer le feux...C'est abusé lol |
|
|
|
|