Mise au point sur le port USB de la mito

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorraa

30 Juin 2012

MessagePosté le: 01 07 12 12:31    Sujet du message: Mise au point sur le port USB de la mito Répondre en citant

Bonjour a toutes a tous
J'aurais besoin d'information sur le port USB de la mito (finition véloce)

1ere question: ce port possède t'il une alimentation ? ( peut on recharger par exemple son iPhone via ce port?)
2eme question: En effectuent des recherches sur le forum concernant la lecture de musique sur iphone/ipod plusieurs réponse ressorte
Apparemment en fonction de l'age de la mito il faudrait ou non l'adaptateur ipod qu'en est t'il vraiment ?

Dernière question si la fonction ipod ne marche pas, les sons d'applications peuvent t-il marcher? car j'ai le GPS tomtom dans l'iphone, est t-il possible de faire sortir le son par le port USB ?

Merci par avance de vos réponses ca roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Pinox

09 Oct 2011

MessagePosté le: 01 07 12 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas recharger ton Iphone, ni quoi que ce soit d'autre. Pour ca il faudra acheter un cable allume cigare.

Qu'entends-tu par adaptateur Ipod? En tout cas, si tu branche un Ipod tu ne pourra pas non plus lire les musiques qu'il contient, ou en tout cas, si il fait + de 16Go... à voir

Enfin pour le GPS, je ne pense pas, car le blue & me est conçu pour lire les fichiers type mp3 etc.., et pour connecter un téléphone, et pas autre chose en bluetooth.
julienf62

20 Fév 2012
Calais

MessagePosté le: 01 07 12 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourra recharger ton iphone en ayant un iPhone ou iPod JAILBREAK :

- Télécharger le Tweak sur CYDIA " USB DRIVE " avec sa ton iphone se rechargera sur l'usb
- Pour lire les msuic a partir de ce tweak tu créra une partition comme une clé usb de la taille que tu souhaite et quand tu connectera l'iphone sur un PC cette partition sera detecter comme une clé USB et tu peux y mettre des music pour les lire.

Par contre tu ne peux pas faire passer le son du tomtom ... de l'iphone a la voiture.
scoobisam

04 Juin 2012
01710

MessagePosté le: 01 07 12 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Euh... Désolé de vous contredire mes amis mais l'on peut recharger l'iPhone via le port usb... C'était possible dans la Guilietta et ça l'est aussi dans ma Mito Rolling Eyes
Ulquiorraa

30 Juin 2012

MessagePosté le: 01 07 12 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr apparemment y'a toujours des désaccords sur le sujet (au niveau de l’alimentation) =)
J'aurais ma mito dans une a deux semaines si tout va bien je vous tiendrais au courant !
sinon c'est vraiment dommage pour le son du TomTom :s va falloir que j’achète un câble coaxiale sinon ^^
Kabal

16 Juin 2011
: Essonne (91)

MessagePosté le: 01 07 12 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que tu peux recharger ton iphone par l'usb, avec un cable officiel iphone ou même une "copie"

Tu n'as pas besoin d'adaptateur pour ta version, l'iphone est reconnu par le média player avec un cable usb officiel iphone, tu pourra alors gérer tes musiques avec les commandes au volant uniquement (moi j'ai le tomtom semi-intégré qui permet de les gérer c'est génial).

Cela dit, tu disposeras de la prise AUX (de série avec l'usb depuis avril 2011)
Donc le son de ton iphone sera envoyé vers ta mito, donc pour ton gps sur iphone c'est ok, et tu pourras choisir tes musiques depuis l'iphone (attention la batterie descend vite de cette façon donc je te conseil de le recharger en même temps avec un cable "copie" pour que l'iphone ne soit pas reconnu par le média player.

MiTo Super 1.4 Multiair 105 - Noir Pastel - Intérieur Tortora - Septembre 2011 - 15.000 Kms
Ulquiorraa

30 Juin 2012

MessagePosté le: 01 07 12 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci kabal c'est une excellente nouvelle =) youpi youpi youpi

je suis trop percer d'avoir ma mito mais j’espère que je ne serais pas trop déçus par le moteur (105ch) car a la concession j'ai essayer que le diesel 95ch ! le turbo va surement me manquer :s
alf

15 Oct 2011

MessagePosté le: 01 07 12 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'pense qu'il te manquera pas... Very Happy
julienf62

20 Fév 2012
Calais

MessagePosté le: 01 07 12 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des mito spéciale car la mienne impossible de recharger l'iPhone avec le cable officiel sans utilser l'application USB Drive quand je le connect il fait bien un bruit mais y a rien qui charge.

Y pas possibilité en conces de modifier notre USB pour avoir le nouveau avec la prise AUX ?
je leur demanderer demain je compte y allez car mon USB ne sort plus aucun son justement.
scoobisam

04 Juin 2012
01710

MessagePosté le: 02 07 12 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ulquiorraa a écrit:
Ok merci kabal c'est une excellente nouvelle =) youpi youpi youpi

je suis trop percer d'avoir ma mito mais j’espère que je ne serais pas trop déçus par le moteur (105ch) car a la concession j'ai essayer que le diesel 95ch ! le turbo va surement me manquer :s

Laisse moi te dire que le 95 ch est trèèèès satisfaisant !! Bonnes reprises mm à bas régime. J'ai 150 km au compteur, le moteur se délie gentillement et je sens qu'il peut offrir plus ! Et le tout en mode "N" Very Happy

Concernant l'usb, Kabal a raison. Si certains ne peuvent pas recharger leur iPhone via la prise usb, c'est que leur Mito n'est pas une dernière version ( hein )
TMito

28 Nov 2011

MessagePosté le: 02 07 12 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je confirme que sur la 105 série super de 2011 je peux charger et lire la musique de mon iphone 4 voili voilou Smile bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: