Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulquiorraa
30 Juin 2012 Messages: 21
|
Posté le: 30 06 12 20:54 Sujet du message: Trucs et astuces |
|
|
Bonjour a toutes et a tous
Je suis nouveau ici (en bientôt en possession d'une mito véloce 105ch)
Vouala j'ai fait une peut le tour du forum et je remarque qu'il y a des truc est astuces un peut partout!
Pourquoi ne pas les centraliser ici?
Si vous avez des astuces n’hésitez pas a les partager même celle qui vous sembles évidentes =)
Je commence par demander une confirmation !
Peut on gérer les vitres grâce a la télécommande ? ci oui comment et sur quel version ?
Merci a toutes et a tous
PS: je n'ai pas fait de post de présentation qui serra fait quand j'aurais ma mito afin de pouvoir mettre des photos =) |
|
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 30 06 12 21:11 Sujet du message: |
|
|
quand tu ouvre ta voiture tu reste appuyer sur le bouton ça ouvre les vitres ..
Quand tu referme ça les remonte =) tout en restant appuyer aussi sur le bouton de fermeture !
et tu peut arrêter a souhait a l'ouverture que tu veut ! _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
alf
|
Posté le: 30 06 12 22:07 Sujet du message: |
|
|
y a déja tout un topic la dessus... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Kahuma
|
Posté le: 01 07 12 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur le net que sa depend de l'année de la voiture et qu'une mise à jour de la centrale était fesable par un concessionnaire de la marque du moin à l'atelier pour activer cette fonction que je vais s'en doute faire.
Une option gadget pour certain mais bien pratique pour ma part _________________ - You too immortal ?
- No, I don't fear death... |
|
|
|
scoobisam
|
Posté le: 01 07 12 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je viens d'essayer et CA MARCHE CAPITAINE !!!!! Un truc de fou !!! Merci pour l'info !! Et même si y'avait un topic ben je m'étais jamais posé la question !
En tout cas, ça peut être très pratique et c'est la classe !! _________________ Bellisssimma Véloce 1.3 95 JTDM 2 Noir Etna jantes 17" 8C finition Titane |
|
|
|
|