Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alf
|
Posté le: 29 06 12 11:32 Sujet du message: Réglage bi-xenon |
|
|
Depuis le montage des B14, j'ai l'impression que le correcteur d'assiette du bi xenon corrige trop vers le bas par défault .
Y a t'il moyen de régler l'inclinaison des blocs en dehors du systeme automatique ? Il ya bien 2 grosses vis blanches derrière les optiques qui ressemble vraiment à un réglage manuel de assiette de base , mais est ce cela ?
Qq'un a déja tenté de regler ses blocs bi-xenon ? Pas trop envie de faire une bétise... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 29 06 12 12:17 Sujet du message: |
|
|
Non jamais, j'ai déjà essayé de tripoter les roulettes blanches sans avoir eu aucunes différences _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 06 12 19:14 Sujet du message: |
|
|
merci géraud.
j'ai trouvé un truc sur un forum italien où un gars a le même problème. même sympthome ( réglage trop bas en code, mais nickel en phare ) et c'est un capteur d'assiette qui était dead..
Ca sent la visite chez alfa .. j'vous tiens au courant. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 29 06 12 20:26 Sujet du message: |
|
|
je confirme, j'ai eu le cas sur mes bi-xenon, pris heureusement en garantie _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
alf
|
Posté le: 29 06 12 22:36 Sujet du message: |
|
|
J suis garantie 5 ans donc ca dvrait le faire !
Juste si toi ou geraud peu me donner la portée du faisceau en code . a la louche en comptant des pas d'un mettre devant l'auto ??
C'est pour savoir si je delire ou pas sur le reglage de hauteur du faiseau _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Romano417
|
Posté le: 30 06 12 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est pas du xénon, mais ça m'intéresse aussi de savoir la porté des feux en code, car depuis qu'Alfa à changé les optiques, j'ai bien l'impression que c'est bas. _________________ Alfa Romeo MiTO QV 170 noir etna 13000km
VW Passat TDI 110 373000km
Honda 600 Hornet 2006 17000km |
|
|
|
alf
|
Posté le: 03 07 12 09:45 Sujet du message: |
|
|
bon RDV pris ...
le gars me dit que c'est réglable et que si l'auto fait l'ajustement au démarrage, ce qui est le cas, les capteurs sont bons... bref on verra. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 03 07 12 10:58 Sujet du message: |
|
|
ok merci !
de mon coté je pense que ca vient de la modif de l'assiette de l'auto du fait des B14. Car comme par hasard, ca déconne après que je les ai monté. mais je m'en suis pas rendu compte tout de suite car pas souvent de long trajet de nuit.
Je pense que le boitier de gestion doit être reparamétré... vu que l'écart de hauteur entre le cul de l'auto et l'avant est moins prononcé maintenant.. le capteur AR situé sur l'axe doit être un poil perdu comme si l'ar était chargé donc il baisse le faisceau ... sauf que l'avant est aussi plus bas et ca il doit pas comprendre (moteur plus lourd ) ... _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
alf
|
Posté le: 10 07 12 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bon voila c'est fait. Capteur AR et AV trifouillé, ils fonctionnent .
donc Raz ECU et Ca semble remarcher. Elle ne fait plus le bruit chelou.
On pense que le B14 a du lui faire perdre la tête et qu'il fallait faire un reset de son ECU.
je testerai de nuit pour être sur.
Sinon, encore en mention spéciale à la concess de salon. Qd c'est top, faut (aussi) le dire. _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 11 07 12 12:23 Sujet du message: |
|
|
ouai !
bon test de nuit hier soir . .tout est bon _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
|