Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julienf62
|
Posté le: 24 06 12 18:14 Sujet du message: Question sur la reserve |
|
|
Salut,
J'ai une mauvaise habitude avec mon ancienne clio de rouler beaucoup sur la reserve d'essence et je me pose une question sur la mito pour pas avoir de surprise la reserve commence a partir du debut du trait rouge ou au 0 ?
Surtout pour moi se soir si je dois faire un ravitaillement ou pas _________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
|
|
|
Uraseb
|
Posté le: 24 06 12 20:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme sur la mienne, fait attention j'ai failli me faire avoir. En fait l'aiguille s'arrête de descendre quand je suis sur la réserve donc jamais à 0. La première fois que j'ai refais le plein j'ai mis 44L. Comme toi j'était habitué à rouler jusqu'à l'aiguille soit a presque 0. Par contre l'autonomie estimée par l'ODB paraît juste même sur la fin de réserve, ce qui n'était pas le cas sur mes précédentes voitures. |
|
|
|
Matthieu76
|
Posté le: 25 06 12 00:03 Sujet du message: |
|
|
moi quand ça tombe en réserve >>> direction pompe aussitôt ^^ _________________ Ma Rouge =D |
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 25 06 12 05:49 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je voudrais savoir si une fois que l'aiguille est arrivé sur le 0 il y a encore de la reserve ou alors arrivé sur le 0 c'est la panne sèche.
Car sur ma mito avant le 0 j'ai un trait rouge et j'ai l'impression qu'il s'agit de la reserve est qu'une fois sur le 0 c'est trop tard ^^ _________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 25 06 12 10:23 Sujet du message: |
|
|
Une fois que l'aiguille est sur 0, quelle ne monte plus du tt en conduite cool j'ai déjà fait aller retour á mon boulot soit un peut plus de 10kms, mais ça fait flippé quand même (j'avais oublié ma cb chez moi) _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Uraseb
|
Posté le: 25 06 12 13:11 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne la jauge ne descend jamais jusqu'au 0. Elle reste bloquée sur la dernière graduation avant le zéro. |
|
|
|
Jo-Mito
|
Posté le: 25 06 12 13:47 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire presque 70km une fois l'aiguille dans le rouge... la c'est sur 0, et l'aiguille monte plus d'un poil... je verais combien de litres je met.
495km avec se plein la _________________ Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet Distinctive
155 Chevaux De Bonheur |
|
|
|
rony
|
Posté le: 25 06 12 14:30 Sujet du message: |
|
|
on est sur la réserve lorsque le voyant orange s'allume, en général il me reste une autonomie de 80 kms , en principe on attaque là la zone rouge. en dessousde 50 kms d'autonomie l'odb n'indique plus rien. il m'est arrivé devoir descendre l'aiguille jusqu'au 0, mais là il faut se dépècher d'aller à la pompe, car en faisant le plein j'arrivais entre 44 et 45 litres .
donc lorsque l'aiguille arrive sur 0 , il doit rester de quoi faire 5 à 10 kms à peine, soit 1 litre d'essence. |
|
|
|
|