Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aantoniazzi86@gmail.com
|
Posté le: 24 06 12 17:59 Sujet du message: Problème de direction |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec ma petite...
Lorsque je tourne mon volant sur la gauche, j'ai une sorte de craquement et cela se ressent dans la volant comme une sacade...
Je l'ai laissée garée durant 2 heures, avec une partie sur la route et l'autre coté sur la bordure...
Ensuite en la reprenant, le bruit et la saccade est survenue...
merci d'avance à tous pour vos réponses |
|
|
|
|
julienf62
|
Posté le: 24 06 12 18:09 Sujet du message: |
|
|
je suis hors sujet mais pourquoi tu met ton email en pseudo ? _________________ MiTo QV Bleu ocean |
|
|
|
aantoniazzi86@gmail.com
|
Posté le: 24 06 12 18:14 Sujet du message: |
|
|
beuh, ca a tjs été comme ca.
Je ne trouve pas ca dérangeant, ce n'est pas une adresse mail importante |
|
|
|
aantoniazzi86@gmail.com
|
Posté le: 24 06 12 19:24 Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre la voiture sur les rampes.
Je me suis mis en dessous ==>
Cardan OK
Bielettes OK
Plastique OK ==> tjs attaché ensemble
J'ai ensuite demandé à mon frere de tourner les roues et la, le tonc tonc venait du compartiment moteur, du moins dans cet endroit la ...
Je ne sais pas précisément ou passe la colonne de direction, mais j'ai l'impression que ca vient de la ...
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
rony
|
Posté le: 25 06 12 14:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
si çà fait un bruit du genre (comme si les ressorts d'ammortisseurs se détendaient) , je penche pour les coupelles de suspensions, à voir chez alfa. |
|
|
|
rony
|
Posté le: 25 06 12 14:19 Sujet du message: |
|
|
oui, j'oubliais, c'est souvent à l'arret que çà se produit et le matin au redémarrage après une nuit au repos comme si les suspensions se détendaient. |
|
|
|
aantoniazzi86@gmail.com
|
Posté le: 26 06 12 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié et lorsque je me suis mis sous la voiture le bruit venait d'au dessus du bloc moteur, dans ces parage la ...
Les suspensions ne font pas de bruit et encore moins les coupelle, j'avais déjà été voir... |
|
|
|
rodbdr
|
Posté le: 22 03 13 20:29 Sujet du message: |
|
|
les amis je vous rassure, si vous avez comme moi une MiTo de janvier 2010 voir plus, que depuis le départ la direction tire sur la droite, si au bout 2 ou 3 ans vous commencez à avoir des pannes intempestives de la direction assistée électrique, alors ne cherchez pas si c'est la charge de la batterie, si c'est l'alternateur, si c'est le froid, si c'est le chaud, si c'est à cause d'une portière qui ferme pas ou parce que la femme du boulanger est allée voir ailleurs, non c'est tout simplement parce que votre colonne de direction est défectueuse, j'en ai eu la confirmation cet après midi chez le concessionnaire après un tout bête diag de direction. je sens que cela va me couter bonbon, pour info le chef d'atelier avant même de m'annoncer la bonne nouvelle, a contacter le service garantie de FIAT pour une prise en charge à hauteur de 60%. bisous les MiTo men. |
|
|
|
|